Forum Peinture à l'huile & acrylique: allez, je me lance !

allez, je me lance !

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
pitchoun.e
allez, je me lance !
Il y a 19 ans
voici ma dernière toile, qu'en pensez-vous ?
paintit
Re :allez, je me lance !
Il y a 19 ans
Et bien c'est trés sympa pitchoune.. as tu volontairement voulu ces teintes pastels?
Ne les as tu pas voulu?
Je pense que c'est un deuxième bon tableau. Tu dois continuer.


----- pitchoun.e a écrit -----

voici ma dernière toile, qu'en pensez-vous ?
pitchoun.e
Re :allez, je me lance !
Il y a 19 ans
pour les pastels, c'est oui, j'avais trouver ça très joli, mais c'estune copie, je n'ai pas encore osée me lancer dans une "vraie" toile
pitchoun.e
Re :allez, je me lance !
Il y a 19 ans
en fait, ce n'est pas tout à fait vrai, il y en a une que j'ai faite à partir d'une photo, la voici
paintit
Re :allez, je me lance !
Il y a 19 ans
ben écoute c'est prometteur, vas y laches toi sur du travail personnel...

----- pitchoun.e a écrit -----

en fait, ce n'est pas tout à fait vrai, il y en a une que j'ai faite à partir d'une photo, la voici
pitchoun.e
Re :allez, je me lance !
Il y a 19 ans
merci beaucoup, je dois bien admettre que je ne suis pas très sure de moi même si j'aime peindre, je reviens de vacances et j'ai de superbes images plein la t^te, , je vais donc me lancer dans des toiles plus perso, que je viendrais vous montrer bien sur.
paintit
Re :allez, je me lance !
Il y a 19 ans
tu as raison, il faut y passer beaucoup de temps
à bientot je part bosser

----- pitchoun.e a écrit -----

merci beaucoup, je dois bien admettre que je ne suis pas très sure de moi même si j'aime peindre, je reviens de vacances et j'ai de superbes images plein la t^te, , je vais donc me lancer dans des toiles plus perso, que je viendrais vous montrer bien sur.
gdex
Re :allez, je me lance !
Il y a 19 ans
rien ne t'empeche de t'inspirer des couleurs d'une oeuvre quand tu peins ta propre creation.
j'aime ces couleurs pastels
gdex

----- pitchoun.e a écrit -----

merci beaucoup, je dois bien admettre que je ne suis pas très sure de moi même si j'aime peindre, je reviens de vacances et j'ai de superbes images plein la t^te, , je vais donc me lancer dans des toiles plus perso, que je viendrais vous montrer bien sur.
patti
Re :allez, je me lance !
Il y a 19 ans
j'aime beaucoup personnellement - ces teintes pastel -
il faut te lancer dans du travail plus perso - comme le dit Hervé - courage !!!!
jette toi à l'eau !!!

bisesssssss

Patti
pitchoun.e
Re :allez, je me lance !
Il y a 19 ans
merci beaucoup patti, décidemment, plus je viens et plus j'apprécie ce forum.avant, je me contentais de l'avis de mes proches mais, ils n'ont pas la passion et donc, je n'était pas sure de moi, c'est vraiment très agréable d'avoir l'avis de personnes qui ont le même gout pour la peinture et votre talent à hervé et toi
patti
Re :allez, je me lance !
Il y a 19 ans
poouuaaahhhhh qu'est ce que tu dis là !!! -
qui parle de talent ....? en tout cas - c'est un mot qui m'est étranger ! et pas fait pour moi - je ne suis qu'une "ouvrière" ici ... lol -


lol - pour le forum ... tu verras ?... tu en reviendras !.....lollll

amitiés

Patti



Pat.Alizarine
Re :allez, je me lance !
Il y a 19 ans
Salut Pitchoun.e
Le point entre le n et le e c'est voulu?

Je fais un peu d'impro musicale, et on apprend beaucoup a copier les autres, ne serait ce qu'a passer des heures à ecouter pour essayer de reproduire.
Mais c'est pas de l'impro, quand tu improvise c'est toi tout seul.
Mais je t'assure que si tu ne passe pas par la copie, tu te fermes beaucoup de possibilités
Je pense que c'est pareil en peinture.

PP qui termine sa minute philosophique


----- pitchoun.e a écrit -----

voici ma dernière toile, qu'en pensez-vous ?
valou
Re :allez, je me lance !
Il y a 19 ans
Et bien bravo, je te félicite, j'aimerais bien pouvoir en faire autant.
J'adore tes eux tableux qui sont d'un registre différent. La première me fait penser à un tableau de Monet, je l'aime beaucoup, il est très dous à regarder, les fleurs sont très délicates, j'aime beaucoup. Ce bleu ambiant est très reposant. Je suis que novice, mais je pense que tu es très prometteur.
Bises
Valou

----- Pat.Alizarine a écrit -----

Salut Pitchoun.e
Le point entre le n et le e c'est voulu?

Je fais un peu d'impro musicale, et on apprend beaucoup a copier les autres, ne serait ce qu'a passer des heures à ecouter pour essayer de reproduire.
Mais c'est pas de l'impro, quand tu improvise c'est toi tout seul.
Mais je t'assure que si tu ne passe pas par la copie, tu te fermes beaucoup de possibilités
Je pense que c'est pareil en peinture.

PP qui termine sa minute philosophique


----- pitchoun.e a écrit -----

voici ma dernière toile, qu'en pensez-vous ?
pitchoun.e
Re :allez, je me lance !
Il y a 19 ans
merci a valou, je suis allée voir ta laitière, coté couleurs tu sais de quoi tu parles, j'aime beaucoup .
pitchoun.e
Re :allez, je me lance !
Il y a 19 ans
en ce qui concerne le point entre le n et le e, oui, c'est volontaire, c'est un pseudo répandu alors comme ça il n'y a pas de pb.
pour l'impro par contre, j'ai toujours un pb avec ça.je suis quelqu'un de spontannée pourtant, mais de toute façon, il ya toujours une part de copie dans tout ce qu'on fait, copie de la nature, de nos parent ....

Liens commerciaux