Forum Peinture à l'huile & acrylique: Jaunit à l'idée

Jaunit à l'idée

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
casanova
Jaunit à l'idée
Il y a 19 ans
JAUNIT A L'IDEE............L'amant de ma femme
pefusho
Re :Jaunit à l'idée
Il y a 19 ans
Salut casa,
C'est Pefusho. Rien de spécial à te dire mais ça me navre de voir un bon post avec zéro réponse. Donc là, ça en fait une.
Adios
----- casanova a écrit -----

JAUNIT A L'IDEE............L'amant de ma femme
koclico
Re :Jaunit à l'idée
Il y a 19 ans
ave casa,
bon, j'aprécie moyennement, mais tu m'auras valu le plus gros fou rire de ma soirée.... suis allée voir tous tes tableaux sculptures et dessins, déjà certain m'ont fait bien sourire, mais quand en plus, je suis tombée sur quelques uns que je n'avais pas vu lors des posts, comme tes wc, ta terrasse, déjà là je me sentais de plus en plus joyeuse et alors est venu le clou final....: le pape entrain de fumé un tarpé; ma fille a voulu tout de suite que je lui imprime; j'ai donc utilisé ton image, j'espère que ça ne te dérange pas... mais franchement, en regardant ce que j'ai vu ce soir, je me demande comment quoi que ce soit pourrait te déranger!!!

Allez je finis par une petite blague... A lourdes, ce week end il y a eu un miracle, dans le grand bassin d'eau benite, un homme marchait sur l'eau....c'était un évéque...l'évéque de Liège!!!!!

Ave CASA et que la paix soit avec toi

Aqua (oui je sais mon psuedo n'est pas le bon, mais c'est bien moi Aquarelle54_ isa)
phildoby
Re :Jaunit à l'idée
Il y a 19 ans
x ième fou-rire de la journée. Mes zigomatus m'en font mal. La tremblante de la vache (chez moi) en a fait des pinceaux fous
Pat.Alizarine
Re :Jaunit à l'idée
Il y a 19 ans
Salut Casa
J'ai l'impression que les fleurs sont rajoutées, mais que sur la toile reelle y a pas le bouquet .....
tu confirmes ?
----- casanova a écrit -----

JAUNIT A L'IDEE............L'amant de ma femme
casanova
Re :Jaunit à l'idée
Il y a 19 ans
AVE Everybody
Non sur le drap il n'y a pas les petites fleurs,et qui plus est je déballe ce drap devant les clients qui se marrent...
O Acquarelle, bien sur que tu peu prendre toute les photos que tu désire, si c'était le contraire je ne posterais pas.


----- Pat.Alizarine a écrit -----

Salut Casa
J'ai l'impression que les fleurs sont rajoutées, mais que sur la toile reelle y a pas le bouquet .....
tu confirmes ?
----- casanova a écrit -----

JAUNIT A L'IDEE............L'amant de ma femme

Liens commerciaux