Forum Peinture à l'huile & acrylique: sans grande conviction...

sans grande conviction...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
koclico
sans grande conviction...
Il y a 19 ans
bon, je vous le montre quand même, mais sans grande conviction, fait une nuit de la lassitude en quelques heures, bon d'ailleurs il est pas fini, le rond est à reprendre, et les pointillés pas travaillés... s'il n'a pas grand mérite , je vous l'accorde, il a du moins celui, d'être sortie des entrailles d'une nuit obscure....
Isa
koclico
euh c moé Aqua...
Il y a 19 ans
euh...en fait c moi Aquarelle...vous m'avez peut être reconnue, cependant, j'ai enregistrer une amie hier de mon pc, et à présent je ne parviens plus à me connecter que sur son pseudo.... au secours!!!!
Bisous à vous tous
Isa
Ludovic Sauvage
Re :euh c moé Aqua...
Il y a 19 ans
Suffit que tu supprime les cookies SuperArt et il te demandera à nouveau qui tu es.

Ludovic.

----- koclico a écrit -----

euh...en fait c moi Aquarelle...vous m'avez peut être reconnue, cependant, j'ai enregistrer une amie hier de mon pc, et à présent je ne parviens plus à me connecter que sur son pseudo.... au secours!!!!
Bisous à vous tous
Isa
koclico
Re :euh c moé Aqua...
Il y a 19 ans
merci ludo... et, comment fait on pour supprimer les cookies super art.... aie y 'a du boulot!!!
phildoby
Re :sans grande conviction...
Il y a 19 ans
Bien bien , trés dynamique comme toile, pleine de vie colorée , quelques petits trucs mais tu sais lesquels
Phil
aquarelle54
Re :sans grande conviction...
Il y a 19 ans
merci phil
pi je sais lesquels, mais bon...on verra...plus tard...
bisous
isa
Lorelei
Re :sans grande conviction...
Il y a 19 ans
Salut Isa !
C´est quoi ces histoires de kokliko, tu m´étonnes qu´après le forum est un peu désert...c´est à n´y rien comprendre ! Tu as encore pas mal de travail sur ta toile je pense, mais ca me parait bien parti. Tu sais pertinemment où d´ailleurs, alors au plaisir de voir le résultat. Pour les pointillés...t´es sûre ?
Moi je toise mon chevalet en ce moment, il est...vide depuis 2 jours ! Pas de toile dessus ! Cela m´arrive rarement, quel sentiment de tristesse, il est grand temps d´aller voir mon fournisseur ! L´idée est déjà dans ma tête, YAPLUKA !
Bises à toi Isa et bonne soirée.
aquarelle54
Re :sans grande conviction...
Il y a 19 ans
merci Loreili, oui je sais ou il y a du travail encore, et si je l'ai posté c'était juste pour savoir si ça méritait que je m'y attarde, je manque totalement de self-critique en ce moment

pour cette histoire de pseudo, je t'explique tout: une amie qui sculpte vient chez moi, et me demande comment s'inscrire sur le forum, comme elle est encore plus nulle que moi n informatique, je lui fais l'inscription depuis mon ordi, sans me méfier, et ensuite quand je suis revenue sur superart , j'étais toujours sous ce dernier pseudo que j'avais rentré sur mon pc (le sien!!!) mais ludo a tout fait rentrer dans l'ordre, donc pas de soucis.... eh oh Lorei, moé pas être responsable du calme de ce forum...:((
bisou toi
a bientot
Isa
Freesia
MDRRR !!!
Il y a 19 ans
Coucou Isa ;o)

Mdrrrrrrr.... Le cookie t'est resté en travers de la gorge ;O)
Ludovic a oublié un lien vers un verre d'eau !

Sinon, je me dis "tiens, ça ressemble aux toiles d'Isa" lolll
Bon, alors je la trouve sympa, et j'attends les retouches sur les pointillés et les 2-3 autres trucs :o)

Bisous'''
Mu

----- aquarelle54 a écrit -----

merci Loreili, oui je sais ou il y a du travail encore, et si je l'ai posté c'était juste pour savoir si ça méritait que je m'y attarde, je manque totalement de self-critique en ce moment

pour cette histoire de pseudo, je t'explique tout: une amie qui sculpte vient chez moi, et me demande comment s'inscrire sur le forum, comme elle est encore plus nulle que moi n informatique, je lui fais l'inscription depuis mon ordi, sans me méfier, et ensuite quand je suis revenue sur superart , j'étais toujours sous ce dernier pseudo que j'avais rentré sur mon pc (le sien!!!) mais ludo a tout fait rentrer dans l'ordre, donc pas de soucis.... eh oh Lorei, moé pas être responsable du calme de ce forum...:((
bisou toi
a bientot
Isa
Freesia
SuperArt - SuperLudovic ;O)
Il y a 19 ans
Wouahhh super le bouton "Répondre" ;O)
Puis les nouvelles fonctionnalités :O)
Merci Ludovic !

----- Freesia a écrit -----

Coucou Isa ;o)

Mdrrrrrrr.... Le cookie t'est resté en travers de la gorge ;O)
Ludovic a oublié un lien vers un verre d'eau !

Sinon, je me dis "tiens, ça ressemble aux toiles d'Isa" lolll
Bon, alors je la trouve sympa, et j'attends les retouches sur les pointillés et les 2-3 autres trucs :o)

Bisous'''
Mu

----- aquarelle54 a écrit -----

merci Loreili, oui je sais ou il y a du travail encore, et si je l'ai posté c'était juste pour savoir si ça méritait que je m'y attarde, je manque totalement de self-critique en ce moment

pour cette histoire de pseudo, je t'explique tout: une amie qui sculpte vient chez moi, et me demande comment s'inscrire sur le forum, comme elle est encore plus nulle que moi n informatique, je lui fais l'inscription depuis mon ordi, sans me méfier, et ensuite quand je suis revenue sur superart , j'étais toujours sous ce dernier pseudo que j'avais rentré sur mon pc (le sien!!!) mais ludo a tout fait rentrer dans l'ordre, donc pas de soucis.... eh oh Lorei, moé pas être responsable du calme de ce forum...:((
bisou toi
a bientot
Isa
aquarelle54
Re :MDRRR !!!
Il y a 19 ans
ah Freesia, que tu ai pensé que c'était de moi, posté sur un autre pseudo, me ravit le coeur, surtout que quelque part elle n'a rien à voir avec ce que j'ai pu poster precedemment...
Bisou ma Freesia
Isa
Bambiz
Re :sans grande conviction...
Il y a 19 ans
Je trouve les couleurs vraiment superbe. Affine les d"tails dont tu parlais et n'y touche plus !
aquarelle54
Re :sans grande conviction...
Il y a 19 ans
vraiment???.....
patti
Re :sans grande conviction...
Il y a 19 ans
moi je trouve çà tout bon... super chouette !....très jolies couleurs en tout cas ! - ne touche à rien - enfin c'est comme çà que je ressens !
c'est en tout cas le genre de truc.. (excuses) de ce que je ne peux pas faire ! -

bravo en tout cas

amitiés

patti
gdex
Re :sans grande conviction...
Il y a 19 ans
moi egalement je ne retoucherais pas.
gdex

----- patti a écrit -----

moi je trouve çà tout bon... super chouette !....très jolies couleurs en tout cas ! - ne touche à rien - enfin c'est comme çà que je ressens !
c'est en tout cas le genre de truc.. (excuses) de ce que je ne peux pas faire ! -

bravo en tout cas

amitiés

patti

Liens commerciaux