Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
jeanine | avant ou après... Il y a 19 ans |
Bonjour à tous, tant bien que mal, je l'ai quand même terminé. Et même si je n'interviens presque plus sur le forum, je regarde tous ce que vous faites et envie votre enthousiasme! |
gilles35 | Re :avant ou après... Il y a 19 ans |
Bonsoir Jeanine, je suis content de te retrouver sur le forum!!! Peut-etre veux-tu nous montrer qq chose :-))) ou je n'ai rien vu ?! A++ Gilles Bonjour à tous, tant bien que mal, je l'ai quand même terminé. Et même si je n'interviens presque plus sur le forum, je regarde tous ce que vous faites et envie votre enthousiasme! |
jeanine | Re :avant ou après... Il y a 19 ans |
Merci gilles de m'avoir averti! je voulais réparer mon oubli, mais là, je n'arrive pas à poster mes photos! exusez-moi! j'ouvre une nouvelle discusion! ----- gilles35 a écrit ----- Bonsoir Jeanine, je suis content de te retrouver sur le forum!!! Peut-etre veux-tu nous montrer qq chose :-))) ou je n'ai rien vu ?! A++ Gilles Bonjour à tous, tant bien que mal, je l'ai quand même terminé. Et même si je n'interviens presque plus sur le forum, je regarde tous ce que vous faites et envie votre enthousiasme! |
jeanine | Re :avant ou après... Il y a 19 ans |
je n'arrive pas à poster mes photos, quelqu'un peut m'aider???? ----- jeanine a écrit ----- Merci gilles de m'avoir averti! je voulais réparer mon oubli, mais là, je n'arrive pas à poster mes photos! exusez-moi! j'ouvre une nouvelle discusion! ----- gilles35 a écrit ----- Bonsoir Jeanine, je suis content de te retrouver sur le forum!!! Peut-etre veux-tu nous montrer qq chose :-))) ou je n'ai rien vu ?! A++ Gilles Bonjour à tous, tant bien que mal, je l'ai quand même terminé. Et même si je n'interviens presque plus sur le forum, je regarde tous ce que vous faites et envie votre enthousiasme! |
gilles35 | Re :avant ou après... Il y a 19 ans |
Bonjour Jeanine, Tu vois le manque d'habitude de poster :-))) Je ne sais pas pourquoi tu n'y arrives pas?! Si j'osais je posterai pour toi, je rigole!!! Je guette alors!!! Bonne journée Gilles je n'arrive pas à poster mes photos, quelqu'un peut m'aider???? ----- jeanine a écrit ----- Merci gilles de m'avoir averti! je voulais réparer mon oubli, mais là, je n'arrive pas à poster mes photos! exusez-moi! j'ouvre une nouvelle discusion! ----- gilles35 a écrit ----- Bonsoir Jeanine, je suis content de te retrouver sur le forum!!! Peut-etre veux-tu nous montrer qq chose :-))) ou je n'ai rien vu ?! A++ Gilles Bonjour à tous, tant bien que mal, je l'ai quand même terminé. Et même si je n'interviens presque plus sur le forum, je regarde tous ce que vous faites et envie votre enthousiasme! |