Forum Peinture à l'huile & acrylique: Les wc et la veranda

Les wc et la veranda

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
casanova
Les wc et la veranda
Il y a 19 ans
Pour Freesia, voila un cliché du cabinet avec serpents, araignées, rats et plein d'autres insectes, même sur la planche il y en a, le truc noir c'est une sculpture d'un paquet de cigarettes (bien sur avec des joints) dans le quel j'ai mis un haut parleur, on fait KK en musique ches Casanova.la tapisserie se sont des dictons Casanovesques.
e
En prime, un vue de la véranda, sur la table vous pouvez voir, + - 120 allégories, admirez la place que ça prend, NADA des boudins de tissus ce n'est pas tres encombrant. Vous noterez aussi le nombre d'outils qu'il y a partout , chez un italien les outils....on ne l'es voit qu'aux murs . et des sculptures partout, les voleurs prendraient peur....
Pefusho, l'expo c'est à Soumagne ( prov de Liège) , un petit village qu'on a rallongé avec des planches , pense pendant la guerre même les allemands y s'y sont pas venus.
Vèro, Pourquoi avoir le trac ? Ou alors faut pas le montrer, bonne merde tout de même
quinacridone
Re :Les wc et la veranda
Il y a 19 ans
----- casanova a écrit -----

Pour Freesia, voila un cliché du cabinet avec serpents, araignées, rats et plein d'autres insectes, même sur la planche il y en a, le truc noir c'est une sculpture d'un paquet de cigarettes (bien sur avec des joints) dans le quel j'ai mis un haut parleur, on fait KK en musique ches Casanova.la tapisserie se sont des dictons Casanovesques.
e
En prime, un vue de la véranda, sur la table vous pouvez voir, + - 120 allégories, admirez la place que ça prend, NADA des boudins de tissus ce n'est pas tres encombrant. Vous noterez aussi le nombre d'outils qu'il y a partout , chez un italien les outils....on ne l'es voit qu'aux murs . et des sculptures partout, les voleurs prendraient peur....
Pefusho, l'expo c'est à Soumagne ( prov de Liège) , un petit village qu'on a rallongé avec des planches , pense pendant la guerre même les allemands y s'y sont pas venus.
Vèro, Pourquoi avoir le trac ? Ou alors faut pas le montrer, bonne merde tout de même



soumagne??,ok je viens.... a quelle h?
casanova
Re :Les wc et la veranda
Il y a 19 ans
foyer culturel de Soumagne bas de 10 h à 19h
il parait que sur le parcour il y a un artiste qui fait des modeles réduits de perso de B D et que c'est terriblement bien fait, il y en a 30 en tout des artistes, crois le tu n'auras pas difficile de m'indentifier.
si tu viens tu me dit SUPERART et on fera glouglou....pas les autres, ou alors faut le mot de passe ci nommé.
A dimanche.
----- quinacridone a écrit -----

----- casanova a écrit -----

Pour Freesia, voila un cliché du cabinet avec serpents, araignées, rats et plein d'autres insectes, même sur la planche il y en a, le truc noir c'est une sculpture d'un paquet de cigarettes (bien sur avec des joints) dans le quel j'ai mis un haut parleur, on fait KK en musique ches Casanova.la tapisserie se sont des dictons Casanovesques.
e
En prime, un vue de la véranda, sur la table vous pouvez voir, + - 120 allégories, admirez la place que ça prend, NADA des boudins de tissus ce n'est pas tres encombrant. Vous noterez aussi le nombre d'outils qu'il y a partout , chez un italien les outils....on ne l'es voit qu'aux murs . et des sculptures partout, les voleurs prendraient peur....
Pefusho, l'expo c'est à Soumagne ( prov de Liège) , un petit village qu'on a rallongé avec des planches , pense pendant la guerre même les allemands y s'y sont pas venus.
Vèro, Pourquoi avoir le trac ? Ou alors faut pas le montrer, bonne merde tout de même



soumagne??,ok je viens.... a quelle h?
Véro
Re :Les wc et la veranda
Il y a 19 ans
soumagne dans quelle région ? c'est au top les toilettes risque pas que tu y séjourne des heures coté positif pas d'atttente
patti
Re :Les wc et la veranda
Il y a 19 ans
salut Casa !....

c'est pas vrai !!!! les wc !! j'alucine !!! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Patti

ps : mon fils aime bcp tes wc
ludofil
Re :Les wc et la veranda
Il y a 19 ans
-dans le midi ,on dirait qu'il fait du van cogue ... phil
ludofil
Re :Les wc et la veranda
Il y a 19 ans
par contre j'ai trouvé le village ou se situe les toilettes de casanova ..
patti
Re :Les wc et la veranda
Il y a 19 ans
ppffffff
n'importe quoi.....

Patti
casanova
Re :Les wc et la veranda
Il y a 19 ans
MAIS NON les toilettes se trouvent ici
----- patti a écrit -----

ppffffff
n'importe quoi.....

Patti
patti
Re :Les wc et la veranda
Il y a 19 ans
ok daccord ....
tu en as encore beaucoup comme çà ?
patti

Liens commerciaux