Forum Peinture à l'huile & acrylique: Preparatif de l'expo

Preparatif de l'expo

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
Message :
 Preparatif de l'expo
Auteur :
 casanova   
Date et heure :
 6-4-2005 9:33
 Contenu :
CASANOVA LE PLUS GRAND LE PLUS FORT....apres
Cassius Clay, Georges w Busch, Michael Jackson, Celine Dion, Luis Mariano, Stephen King, le King, l'homme qui a vu l'homme, Loana, l'inventeur du fil à couper le beurre, John Wayne, Chirac, Rambo, Zorro, Achille Talon, Bob Morane, Maurane, Cleopatre, Marius,Fanny et César, la chévre du sieu Segin, Tabatha Cash, les 7 nains et tant d'autres.......enfin si on retourne le page on trouvera Casanova en premier.
EST en train de preparer son expo, je ne fais strictement rien tant j'ai l'habitude de faire viste, MAIS la grande exclusite sera....plus de 400 peintures sur draps de lit, jetées négligenment sur la table de la veranda....(faut bien frimer NON)
2 caméras ont été instalées pour voir la tronche des gens, je voulais en mettre une au niveau su sol (pour les filles) mais my wife n'a pas voulu.
PARAIT qu'y va y avoir beaucoup de monde... Tand mieux ce sera ça en plus à épater, je vous jure que je vais les dégeler...ou trouve t-on un wc remplis de serpents et d'arraignées? oU y a t-il des MINES dans le jardin, Ou y a t-il plus d'arme aux murs qu'il n'y a de briques, Ou plein d'autre chose.....ONLY chez le fou de CASANOVA
voila deux endroits du parcourt de dimanche..
a) le musée,22 sculptures(y aura pas les motos) ici les gens font.OOH c'est pas croyable
b) le couloirs aux allégories 40 allégories..ici les gens en prennent plein la gueule(jamais PERSONNE n'est resté insencible dans ce couloir) et ils font : OOOOh quelle imagination, oooh quel talent oooh que de verites....etc etc. c'est normal, je sais ..je suis CASANOVA.
J'espere avoir un appareil photo, comme cela vous verez l'ambiance roch'n roll..
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
 >>> Preparatif de l'expo
casanova
Il y a 19 ans
  ..Re :Preparatif de l'expo
paintit
Il y a 19 ans
  ..Re :Preparatif de l'expo
Freesia
Il y a 19 ans
  ....Re :Preparatif de l'expo
phildoby
Il y a 19 ans
  ......Re :Preparatif de l'expo
Véro
Il y a 19 ans
  ........Re :Preparatif de l'expo
paintit
Il y a 19 ans
  ..........Re :Preparatif de l'expo
Véro
Il y a 19 ans
  ..Re :Preparatif de l'expo
pefusho
Il y a 19 ans
  ..Re :Preparatif de l'expo
patti
Il y a 19 ans
  ..Re :Preparatif de l'expo
patti
Il y a 19 ans
  ..Re :Preparatif de l'expo
casanova
Il y a 19 ans
  ..Re :Preparatif de l'expo
ludofil
Il y a 19 ans
  ..Re :Preparatif de l'expo
Anne-Sophie
Il y a 19 ans
  ....Re :Preparatif de l'expo
Anne-Sophie
Il y a 19 ans

Liens commerciaux