Forum Peinture à l'huile & acrylique: La bohème...

La bohème...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
Message :
 La bohème...
Auteur :
 Lorelei   
Date et heure :
 4-4-2005 16:58
 Contenu :
Prague, Prague...
Je rentre avec de la beauté plein les yeux. Chaque batiment est une oeuvre d´art...splendide !
Mais je rentre malgré tout assez décue par le côté touristique-commercial de cette ville, on se serait cru au Mont Saint Michel le 15 aout !
J´ai bien suivi les conseils de notre ami C128, à savoir les galeries de la vieille ville, mais là encore que du commerce, de la peinturlure, on décline la vieille horloge à toutes les sauces, pourvu que ca se vende. Un peu décevant dans l´ensemble. J´ai pensé un peu à tout le monde là-bas. Je vous fais une petite visite guidée :
Ann : Alina Maskimenko. j´ai flasché sur une de ses toiles, mais une seule, le reste restant malgré tout assez plat. Tu m´as manqué cruellement lors de ma visite à la galerie d´art moderne à l´étage sur l´art conceptuel...??? Grand moment de solitude !
C128 : Braque, Derain, Picasso...des oeuvres peut-être pas essentielles mais cependant superbes.
Mireille : je ne suis pas allée au Musée de Mucha. Je n´accroche pas trop avec ce peintre et...honte à moi, mon hôtel se trouvait à 2 pas. Pas le temps !
Pat : je suis restée 3 plombes devant les 3 toiles de Cézanne présentées, dont "la maison d´Aix" ! Oui, oui, j´y étais !
Je suis allée aussi voir la galerie d´Alexander Onishenko, Anne-Sophie, tu adorerais ses ciels. Et que penser de Gagik Manoukian ?
Voilà, je m´arrête ici, j´ai failli oublier que nous étions sur un forum.
Amicalement
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  
Discussion
Auteur
Dernier
 >>> La bohème...
Lorelei
Il y a 19 ans
  ..Re :La bohème...
atina2
Il y a 19 ans
  ..Re :La bohème...
Anne-Sophie
Il y a 19 ans
  ....Re :La bohème...
Lorelei
Il y a 19 ans
  ......Re :La bohème...
patti
Il y a 19 ans
  ......Re :La bohème...
Freesia
Il y a 19 ans
  ..Re :La bohème...
paintit
Il y a 19 ans
  ..Re :La bohème...
Bambou
Il y a 19 ans
  ....Re :La bohème...
Lorelei
Il y a 19 ans
  ....Re :La bohème...
pat
Il y a 19 ans

Liens commerciaux