Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
anita | dessin au fusain Il y a 19 ans |
Bulle | Re :dessin au fusain Il y a 19 ans |
Le chapeau ou le nu ? Je trouve ton nu trés réussi, peut-être un souci au niveau de l'épaule droite et du muscle ......... J'aime beaucoup les ombres sur le corps. Le chapeau est trop ombré à mon goût mais je suis pas une experte. Bonne journée, Amicalement, Bulle |
anita | Re :dessin au fusain Il y a 19 ans |
----- Bulle a écrit ----- Le chapeau ou le nu ? Je trouve ton nu trés réussi, peut-être un souci au niveau de l'épaule droite et du muscle ......... J'aime beaucoup les ombres sur le corps. Le chapeau est trop ombré à mon goût mais je suis pas une experte. Bonne journée, Amicalement, Bulle merci Bulle en effet à présent que tu me le signale épaule et bras droit sont un peu "rachitiques" lol quand au chapeau j'ai eut tord sans doute de vouloir essayer de reproduire le tressage de la paille j'ai pris notes de tes précieux conseils merci amitiés |
patti | Re :dessin au fusain Il y a 19 ans |
bonsoir Le dessin par lui meme est bien réussi - manque de précision dans les traits surtout au niveau des deux bras - il me semble que le bras à droite est trop long par rapport à l'ensemble du corps ... tu devrais travailler un peu plus les ombres du corps également surtout sous les seins...ce qui leur enlève un peu de volume - tu as dessiné d'après quoi ?... une photo ? bises et amitiés patti |