Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
laflo | Juste pour rire Il y a 19 ans |
Bonjour à tous !!!! cela faisait très longtemps que je n'avais plus rien posté ici (sur le forum en général) je vous poste une petite infographie réalisé avec mon logiciel de pprédilection: PHOTOSHOP c'est un petit détournement d'affiche. CUBE 2 Voili voilou :-) |
Ludovic Sauvage | Re :Juste pour rire Il y a 19 ans |
Sympa. ----- laflo a écrit ----- Bonjour à tous !!!!cela faisait très longtemps que je n'avais plus rien posté ici (sur le forum en général)je vous poste une petite infographie réalisé avec mon logiciel de pprédilection: PHOTOSHOPc'est un petit détournement d'affiche. CUBE 2Voili voilou :-) |
laflo | Re :Juste pour rire Il y a 19 ans |
----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Sympa. Merci :-)) |
paintit | Re :Juste pour rire Il y a 19 ans |
J'aime beaucoup, même si je ne comprend pas bien la scène. Pour moi la vache tombe dans le vide? ----- laflo a écrit ----- Bonjour à tous !!!!cela faisait très longtemps que je n'avais plus rien posté ici (sur le forum en général)je vous poste une petite infographie réalisé avec mon logiciel de pprédilection: PHOTOSHOPc'est un petit détournement d'affiche. CUBE 2Voili voilou :-) |
laflo | Re :Juste pour rire Il y a 19 ans |
----- paintit a écrit ----- J'aime beaucoup, même si je ne comprend pas bien la scène. Pour moi la vache tombe dans le vide?----- Et bien c'est parce que il n'y a rien à comprendre..... c'est du détournement d'image. je met l'affiche originale pour la comparaison :-) |
Jaimito.cdm | Re :Juste pour rire Il y a 19 ans |
patti | Re :Juste pour rire Il y a 19 ans |
dis donc ???? comment tu fais tout çà ??? bien à toi Patti |
Jaimito.cdm | Re :Juste pour rire Il y a 19 ans |
----- patti a écrit ----- dis donc ???? comment tu fais tout çà ??? bien à toi Patti une texture fabriquée deans photoshop et modelisation et animation dans Bryce4 pas tres compliqué en soit mais tres efficace ! a + Jaimito |
lafilledupèrenoël | Re :Juste pour rire Il y a 19 ans |
Salut Laflo Détournement réussi ! Je préfèrerais voir les enfants avec ce cube là dans les mains plutot qu'abrutis devant leur écran entre-nous ;-)) Belle affiche pour la petite vache, au moins elle rit, c'est pas comme mon ami bouboule le bonhomme de neige qui fait toujours une tête de cent pieds de long... |