Forum Sculpture: salut a tous c'est deliresetcouleurs

salut a tous c'est deliresetcouleurs

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
erix
salut a tous c'est deliresetcouleurs
Il y a 19 ans
deménagement fini, je vais pas tarder a remettre les mains dans l'argile.a bientot eric
atina2
Re :salut a tous c'est deliresetcouleurs
Il y a 19 ans
salut eric !
contente de ton retour parmi nous
A+++
Atina

----- erix a écrit -----

deménagement fini, je vais pas tarder a remettre les mains dans l'argile.a bientot eric
gilles35
Re :salut a tous c'est deliresetcouleurs
Il y a 19 ans
Bonsoir Eric,

alors content de ton nouvel atelier? et tes créations ????
A++
Gilles

deménagement fini, je vais pas tarder a remettre les mains dans l'argile.a bientot eric
erix
Re :salut a tous c'est deliresetcouleurs
Il y a 19 ans
----- gilles35 a écrit -----
salut gilles
pour mon nouvel atelier , hyper content ,c'est le top,je suis en plein centre ville avec vitrine donc j'ai beaucoup de passage.Creations a l'argile? pas encore, en fait mes nouvelles creations sont surtout des toiles.Mais je reste fasciné par le modelage! a bientot ,eric

Bonsoir Eric,alors content de ton nouvel atelier? et tes créations ????A++Gillesdeménagement fini, je vais pas tarder a remettre les mains dans l'argile.a bientot eric
C.Tuğba gürkök
Re :salut a tous c'est deliresetcouleurs
Il y a 19 ans
----- erix a écrit -----

deménagement fini, je vais pas tarder a remettre les mains dans l'argile.a bientot eric

bonjour eric. je suis nouvelle sur ce forum, je connais bien combien c'est difficile de se démenager car il y a un mois que je l'ai vécu. je te souhaite bon travail dans ton nouveau atelier et j'attends de voir tes travaux impatiemment:)
erix
Re :salut a tous c'est deliresetcouleurs
Il y a 19 ans
----- C.Tuğba gürkök a écrit -----
merci pour ce petit mot ,promis des que mes mains toucheront l'argile je posterai le resultat( bon ou mauvais) mais se sont les pinceaux qui attirent mes doigts irresistiblement. J'ai eu l'occasion voir dans ton profil une ou deux creations qui, techniquement ,me paraissent irrealisables a mon niveau. en combien de temps as tu acquise cette techniques? a+ eric
----- erix a écrit -----deménagement fini, je vais pas tarder a remettre les mains dans l'argile.a bientot ericbonjour eric. je suis nouvelle sur ce forum, je connais bien combien c'est difficile de se démenager car il y a un mois que je l'ai vécu. je te souhaite bon travail dans ton nouveau atelier et j'attends de voir tes travaux impatiemment:)
C.Tuğba gürkök
c'est gentil:)
Il y a 19 ans
je travaille l'agile depuis 3 années. en vérité moi-meme je me vois insuffisante mais merci pour ton compliment. c'est tres gentil:)))

Liens commerciaux