Forum Peinture à l'huile & acrylique: Noir c'est noir

Noir c'est noir

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
casanova
Noir c'est noir
Il y a 19 ans
AAARGH ce week end à été très noir..
café noir
idées noir
cafard noir
noir...ce fut noir.

ce fut tellement noir que je vous épargne le texte pour ne vous faire voir les choses en ...noir.
une façon de tuer son cafard, c'est de l'exterioriser.

NB: je ne suis pas raciste, j'adore les bas...noirs
GINA
Re :Noir c'est noir
Il y a 19 ans
----- casanova a écrit -----

AAARGH ce week end à été très noir.. café noir idées noir cafard noir noir...ce fut noir. ce fut tellement noir que je vous épargne le texte pour ne vous faire voir les choses en ...noir.une façon de tuer son cafard, c'est de l'exterioriser.NB: je ne suis pas raciste, j'adore les bas...noirs

Oh là là et bien ton week end a du être vraiment noir de noir, mais j'aime beaucoup car quelque part il y a de l'humour , oui un mélange de tristesse et d' humour

j'espère que tu vas mieux

bisous

GINA
MBC
Re :Noir c'est noir
Il y a 19 ans
Boudu.........! ça fait peur ton cruc, c'est vraiment noir de chez Noir. Pour ma part , je n'ai pas trop envie de rentrer dans ta toile c'est trop glauque pour moi, mais si tu as pu extérioriser un mal-être, et que tu t'en sentes mieux, tant mieux. Laisse toi aller comme ça de temps en temps, mais n'oubie jamais que tu peux revenir aux choses bcp plus légères, et que tu sais très bien le faire. Bon courage ! pour une vie parfois difficile, chacun de nous le sait, il suffit "simplement" d'arriver à gérer sans trop se détruire, mais "simplement ne veut pas dire simple !!.

----- GINA a écrit -----

----- casanova a écrit -----AAARGH ce week end à été très noir.. café noir idées noir cafard noir noir...ce fut noir. ce fut tellement noir que je vous épargne le texte pour ne vous faire voir les choses en ...noir.une façon de tuer son cafard, c'est de l'exterioriser.NB: je ne suis pas raciste, j'adore les bas...noirsOh là là et bien ton week end a du être vraiment noir de noir, mais j'aime beaucoup car quelque part il y a de l'humour , oui un mélange de tristesse et d' humourj'espère que tu vas mieuxbisousGINA
casanova
Re :Noir c'est noir
Il y a 19 ans
AVE MBC
l'art c'est ça un moyen d'exteriorisation, tout en te vidant de toi meme tu raisonnes avec toi meme (avec ou sans échapatoires) tu entreveras ainsi la résolution des ennuis et y gagne pour un temps le repos de l'esprit, voila entre autre ce que m'est la peinture bien des fois, no problem la vie est colorée, il y a pas que du noir.....il y a aussi du brun.


AVE Ann
qu'a cela ne tienne voila le texte

OÙ SUIS-JE
Je ne dors plus…
Quel est mon choix ?
Envahit par les idées noires
Avili par la tristesse
Un nœud d’angoisse
Et de violence m’envahit
J’ai beau hurlé
A en être malade
Je suis fatigué
Est-ce la solution ?
La vie, la mort,
Le temps va décider.

pour ne pas encore vous laissez sur une touche amère, voila un texte écrit pour ma femme (depuis 30 ans) la Maria de l'allègorie ELLE.
(oui oui c'est Casanova qui l'a écrit, ça lui arrive parfois)


ELLE M’EST TOUT

Pour l’unique fois je te parlerai d’ELLE.
De toujours compagne fidèle.
Elle est TOUT ce que je suis !
Elle m’est épouse, mère, maîtresse, amie….TOUT
Si un demain me la vouait au néant
Il ne me resterait que peu de temps !
Depuis le tiers d’une vie
Nous nous aimons jusqu’à la lie
Peut-être suis-je simplement fou
Par derrière la poignarder, j’en suis bien incapable
Je me sentirais trop coupable
Ce n’est point lâcheté
Que de tant aimer !
Elle m’est un sentiment
De TOUS bien différent
Il ne faut m’en vouloir
C’est plus fort que mon pouvoir…..

Voila Ann j'espere ainsi t'avoir comblée....deux textes. tu as été voir du coté de paintit et de sa roulotte, ils lavent leur linge sale.......
faut faire gaffe, les mots partent dans le vent, mais les écrits restent...
Bien à vous.
Casanova



----- ann. a écrit -----

et la poesie bordel!amicalementann

Liens commerciaux