Forum Peinture à l'huile & acrylique: DALHIAS A L HUILE

DALHIAS A L HUILE

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
GINA
DALHIAS A L HUILE
Il y a 19 ans
Encore un différent des autres aussi

GINA
vanilles
réponse à gina
Il y a 19 ans
bonjour gina,


je crois que j'ai déjà vu ça sur un plaisir de peindre ? non ?
vanille


----- GINA a écrit -----

Encore un différent des autres aussiGINA
GINA
Re :réponse à gina
Il y a 19 ans
----- vanilles a écrit -----
c'est fort possible car j'au cette revue que j'aime bien, pas toujours car il n'y a pas grand chose sur la peinture à l'huile

GINA
bonjour gina,je crois que j'ai déjà vu ça sur un plaisir de peindre ? non ?vanille ----- GINA a écrit -----Encore un différent des autres aussiGINA
vanilles
réponse à gina
Il y a 19 ans
je l'ai vu mais je n'ai pas eu le courage de la faire, pas assez de patience pour que le glacis soit sec en fait
bon courage à bientot
vanille


----- GINA a écrit -----

----- vanilles a écrit -----c'est fort possible car j'au cette revue que j'aime bien, pas toujours car il n'y a pas grand chose sur la peinture à l'huileGINAbonjour gina,je crois que j'ai déjà vu ça sur un plaisir de peindre ? non ?vanille ----- GINA a écrit -----Encore un différent des autres aussiGINA
Véro
Re :réponse à gina
Il y a 19 ans
j'aime ,j'aime beaucoup est tant pis si cela était sur un bouquin c'est toujours un plaisir de voir ce genre de réalisation à+++
valou
Re :DALHIAS A L HUILE
Il y a 19 ans
Très joli tableau, originale ds sa forme, j'aime bien, très agréable à regarger.
Amicalement
Valou

----- GINA a écrit -----

Encore un différent des autres aussiGINA
GINA
Re :DALHIAS A L HUILE
Il y a 19 ans
----- valou a écrit -----
Merci beaucoup c est gentil
GINA

Très joli tableau, originale ds sa forme, j'aime bien, très agréable à regarger. Amicalement Valou----- GINA a écrit -----Encore un différent des autres aussiGINA

Liens commerciaux