Forum Peinture à l'huile & acrylique: venise

venise

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
GINA
venise
Il y a 19 ans
Un autre genre, mais j'aime bien celui ci

bon dimanche
GINA
erix
Re :venise
Il y a 19 ans
----- GINA a écrit -----
salut Gina, j'aime bien ton style,c'est frais ,ça fait du bien. a+ eric
Un autre genre, mais j'aime bien celui cibon dimancheGINA
GINA
Re :venise
Il y a 19 ans
----- erix a écrit -----

----- GINA a écrit -----salut Gina, j'aime bien ton style,c'est frais ,ça fait du bien. a+ ericUn autre genre, mais j'aime bien celui cibon dimancheGINA

Merci c'est gentil, dommage j'ai du mettre une photo trop petite car celle que je voulais mettre était trop grande, je la réduirai et je la mettrai à nouveau

bon dimanche

GINA
casanova
Re :venise
Il y a 19 ans
AVE Gina
il se dégage de tes peintures un douce chaleur qui fait chaud au coeur, tu emplois tres bien les couleurs pour faire ressentir leur douceur.
----- GINA a écrit -----

----- erix a écrit ---------- GINA a écrit -----salut Gina, j'aime bien ton style,c'est frais ,ça fait du bien. a+ ericUn autre genre, mais j'aime bien celui cibon dimancheGINAMerci c'est gentil, dommage j'ai du mettre une photo trop petite car celle que je voulais mettre était trop grande, je la réduirai et je la mettrai à nouveaubon dimancheGINA
GINA
Re :venise
Il y a 19 ans
----- casanova a écrit -----

AVE Ginail se dégage de tes peintures un douce chaleur qui fait chaud au coeur, tu emplois tres bien les couleurs pour faire ressentir leur douceur.----- GINA a écrit ---------- erix a écrit ---------- GINA a écrit -----salut Gina, j'aime bien ton style,c'est frais ,ça fait du bien. a+ ericUn autre genre, mais j'aime bien celui cibon dimancheGINAMerci c'est gentil, dommage j'ai du mettre une photo trop petite car celle que je voulais mettre était trop grande, je la réduirai et je la mettrai à nouveaubon dimancheGINA

Merci Casanova
j'aime effectivement la douceur et ces couleurs
bon dimanche

GINA
valou
Re :venise
Il y a 19 ans
J'aime beaucoup cette peinture quie est très harmonieuse. Les refletes de l'eau sont magnifique. Très joli travail.
Bises
Valou

----- erix a écrit -----

----- GINA a écrit -----salut Gina, j'aime bien ton style,c'est frais ,ça fait du bien. a+ ericUn autre genre, mais j'aime bien celui cibon dimancheGINA
vanilles
Re :venise
Il y a 19 ans
salut gina,

dommage la foto n'est pas bonne, peux tu l'as reposter
vanille



----- GINA a écrit -----

Un autre genre, mais j'aime bien celui cibon dimancheGINA

Liens commerciaux