Forum Peinture à l'huile & acrylique: MON DERNIER TABLEAU

MON DERNIER TABLEAU

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
GINA
MON DERNIER TABLEAU
Il y a 19 ans
Bonjour

Voilà je vous présente mon dernier tableau

patti
Re :MON DERNIER TABLEAU
Il y a 19 ans
bonjour

(je reviens sur le forum après 3 semaines d'interruption cause pb d'accès au réseau)

Je le trouve très bien dans l'ensemble bien que la masse des arbres "écrase" un peu le thème central que tu as voulu faire ressortir - un peu trop classique peut être dans les couleurs - il me semble que le ciel prend aussi trop de place ici... (dis moi ce que tu penses de mes critiques)
n'est ce pas l'abbaye de Senanque par hasard ?

bises

patti
GINA
Re :MON DERNIER TABLEAU
Il y a 19 ans
----- patti a écrit -----

bonjour(je reviens sur le forum après 3 semaines d'interruption cause pb d'accès au réseau)Je le trouve très bien dans l'ensemble bien que la masse des arbres "écrase" un peu le thème central que tu as voulu faire ressortir - un peu trop classique peut être dans les couleurs - il me semble que le ciel prend aussi trop de place ici... (dis moi ce que tu penses de mes critiques)n'est ce pas l'abbaye de Senanque par hasard ?bisespatti

Oui c'est bien l'abbaye de Sénanque, une partie
je te remecie pour tes remarques j'en tiendrai compte, effectivement je me suis inspirée d'une image et même à mon avis le champ de lavande prend beaucoup de place aussi
(rires) je ferai mieux la prochaine fois

bon dimanche

GINA
patti
Re :MON DERNIER TABLEAU
Il y a 19 ans
oui pour le champ de lavande il est vrai que je l'av ais remarqué aussi - mais je n'aime pas trop en rajouter lorsque je donne mes impressions - cela me gêne aussi un peu - mais bon... je suis comme ça

bisesssss

patti
ambre
Re :MON DERNIER TABLEAU
Il y a 19 ans
bonjour,

j'aime beaucoup !! c'est frais, gai !

c'est de l'huile ou de l'aquarelle?
GINA
Re :MON DERNIER TABLEAU
Il y a 19 ans
----- ambre a écrit -----

bonjour,j'aime beaucoup !! c'est frais, gai !c'est de l'huile ou de l'aquarelle?

C'est de l'huile, merci je suis contente qu'il te plaise mais la photo n'est pas trés bonne je vais essayer d'en mettre une autre

bonsoir

GINA
paintit
Re :MON DERNIER TABLEAU
Il y a 19 ans
Bonsoir,

Je pense que le tout manque de détails et de textures.
----- GINA a écrit -----

BonjourVoilà je vous présente mon dernier tableau

Liens commerciaux