Forum Dessin, Pastel: vos avis m'intéressent

vos avis m'intéressent

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
vos avis m'intéressent
Il y a 19 ans
voici un portrait je pense qu'il y a un problème au niveau de l'oeil gauche ; il est positionné trop haut si vous voyez d'autres problèmes dites le moi afin que je puisse corriger le tir. merci d'avance de faire des critiques constructives . @+ barbouille
je remets mon autre portrait avec la même requête!








franco22
Re :vos avis m'intéressent
Il y a 19 ans
----- barbouille70 a écrit -----

voici un portrait je pense qu'il y a un problème au niveau de l'oeil gauche ; il est positionné trop haut si vous voyez d'autres problèmes dites le moi afin que je puisse corriger le tir. merci d'avance de faire des critiques constructives . @+ barbouilleje remets mon autre portrait avec la même requête!
Ce serait interressant si tu mettais des oeuvres sur un site.Tu me donnes envie de reprendre mes travaux en fusain que j'ai abandonnés pour la pyrogravure cf mon site lartdelanature.viabloga.com signé franco22
franco22
Re :vos avis m'intéressent
Il y a 19 ans
----- franco22 a écrit -----

----- barbouille70 a écrit -----voici un portrait je pense qu'il y a un problème au niveau de l'oeil gauche ; il est positionné trop haut si vous voyez d'autres problèmes dites le moi afin que je puisse corriger le tir. merci d'avance de faire des critiques constructives . @+ barbouilleje remets mon autre portrait avec la même requête!Ce serait interressant si tu mettais des oeuvres sur un site.Tu me donnes envie de reprendre mes travaux en fusain que j'ai abandonnés pour la pyrogravure cf mon site lartdelanature.viabloga.com signé franco22

ton portrait pour moi tes yeux sont bien alignés C'est la bouche qui coince.Elle,elle n'est pas parrallèle par rapport aux yeux et il manque beaucoup de volume sur les joues.Il y a encore beaucoup de valeurs à rajouter
patti
Re :vos avis m'intéressent
Il y a 19 ans
Pour ce qui es de l'oeil - c'est le droit qui ne va pas ...
Le mieux pour éviter l'erreur est de traver un simple trait pour aligner les 2 yeux tu comprends ?
Pour le reste, il faut travailler et afiner encore un peu ton trait ... ce qui prend pas mal d'heures d'étude - sois patient et surtout persévérant et dis toi bien que les portraits sont très difficiles à maîtriser pour arriver à un très bon résultat.

bisesssss

Patti

NICO38
slt franco critiq portrait
Il y a 19 ans
----- franco22 a écrit -----

<
barbouille70
Re :slt franco critiq portrait
Il y a 19 ans
merci pour vos critique je vous mets le portrait retouché qu'en pensez-vous






----- NICO38 a écrit -----

----- franco22 a écrit -----<
MBC
Re :vos avis m'intéressent
Il y a 19 ans
Bonjour Barbouiille 70
Je ne connais pas ton modèle, mais il me semble effectivement que les yeux ne sont pas à leur place l'un par rapport à l'autre, la bouche et le menton non plus par rapport au nez, j'ai fait la copie de ton dessin et j'ai essayé de voir ce qui n'allait pas mais je ne peux pas te l'envoyer sur SA, je ne vais pas encombrer le site avec des gribouillages faits sur tes dessins, d'autant que je ne suis pas une pro et que c'est simplement mon idée, rien de plus. je préférerais donc te le mettre par mail pour essayer de te dire ce que j'y vois, ma boite : bocomy@aol.com

----- barbouille70 a écrit -----

voici un portrait je pense qu'il y a un problème au niveau de l'oeil gauche ; il est positionné trop haut si vous voyez d'autres problèmes dites le moi afin que je puisse corriger le tir. merci d'avance de faire des critiques constructives . @+ barbouilleje remets mon autre portrait avec la même requête!

Liens commerciaux