Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Draner | d'autres delires Il y a 19 ans |
Ludovic Sauvage | Bravo !!! Il y a 19 ans |
Vraiment c'est un très, très beau travail. Bravo. Je suis admiratif. C'est à plusieurs niveaux de lecture et c'est ce qui me plait ca a un coté fractale. Tu fais ça à la plume ? ----- Draner a écrit ----- encres |
Draner | Re :Bravo !!! Il y a 19 ans |
bonjour et merci pour tes compliments, oui cela et fait a la plume,j'aime l,encre,et j'en fait de temps en temps je vais mettre un tryptique daner ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Vraiment c'est un très, très beau travail.Bravo. Je suis admiratif. C'est à plusieurs niveaux de lecture et c'est ce qui me plait ca a un coté fractale.Tu fais ça à la plume ?----- Draner a écrit -----encres |
Pat.Alizarine | Re :d'autres delires Il y a 19 ans |
Quel travail de patience. Combien de temps pour ren éaliser un ? Cela me fait penser a des vitraux a cause de la luminosité mais plutot des vitraux orientaux même kamassutraux ; -) non ? http://perso.wanadoo.fr/pat.pepino" target="_blank">Pat ----- Draner a écrit ----- encres |
atina2 | j'adore ! Il y a 19 ans |
J'ADORE !!!!!! c'est magnifique !!!! cela va m'encourager à ajouter un peu de couleur à mes" gribouillages" merci .... A+++ Atina ----- Draner a écrit ----- encres |
aquarelle54 | Re :j'adore ! Il y a 19 ans |
Je ne connaissasi pas non plus ceux ci ...je tombe! pourquoi ne les fais tu pas figuerer sur ton site, ils sont super interessants... bravo Isa ----- atina2 a écrit ----- J'ADORE !!!!!!c'est magnifique !!!!cela va m'encourager à ajouter un peu de couleur à mes" gribouillages" merci ....A+++Atina ----- Draner a écrit -----encres |
MBC | Re :j'adore ! Il y a 19 ans |
Complètement d'accord avec Isa, c'est superbe ! Quelle merveille, je ne me lasse pas de regarder et de regarder encore les détails du graphisme; SPLENDIDE ! Merci Isa de m'avoir fait découvrir Gilles (Draner) ----- aquarelle54 a écrit ----- Je ne connaissasi pas non plus ceux ci ...je tombe!pourquoi ne les fais tu pas figuerer sur ton site, ils sont super interessants...bravoIsa----- atina2 a écrit -----J'ADORE !!!!!!c'est magnifique !!!!cela va m'encourager à ajouter un peu de couleur à mes" gribouillages" merci ....A+++Atina ----- Draner a écrit -----encres |
Véro | Re :j'adore ! Il y a 19 ans |
juste un petit mot pour te dire que c'est superbe je vois que tu as impressionné pas mal des internautes et je me joins à eux ...patience ,technique rendu , c'est époustouflant vraiment bravo à ++ |