Forum Aquarelle, encre: d'autres delires

d'autres delires

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Draner
d'autres delires
Il y a 19 ans
encres
Ludovic Sauvage
Bravo !!!
Il y a 19 ans
Vraiment c'est un très, très beau travail.
Bravo. Je suis admiratif. C'est à plusieurs niveaux de lecture et c'est ce qui me plait
ca a un coté fractale.

Tu fais ça à la plume ?

----- Draner a écrit -----

encres
Draner
Re :Bravo !!!
Il y a 19 ans
bonjour et merci pour tes compliments, oui cela et fait a la plume,j'aime l,encre,et j'en fait de temps en temps je vais mettre un tryptique
daner
----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Vraiment c'est un très, très beau travail.Bravo. Je suis admiratif. C'est à plusieurs niveaux de lecture et c'est ce qui me plait ca a un coté fractale.Tu fais ça à la plume ?----- Draner a écrit -----encres
Pat.Alizarine
Re :d'autres delires
Il y a 19 ans
Quel travail de patience.
Combien de temps pour ren éaliser un ?

Cela me fait penser a des vitraux a cause de la luminosité mais plutot des vitraux orientaux même kamassutraux ; -) non ?


http://perso.wanadoo.fr/pat.pepino" target="_blank">Pat


----- Draner a écrit -----

encres
atina2
j'adore !
Il y a 19 ans
J'ADORE !!!!!!
c'est magnifique !!!!
cela va m'encourager à ajouter un peu de couleur à mes" gribouillages"
merci ....
A+++
Atina

----- Draner a écrit -----

encres
aquarelle54
Re :j'adore !
Il y a 19 ans

Je ne connaissasi pas non plus ceux ci ...je tombe!
pourquoi ne les fais tu pas figuerer sur ton site, ils sont super interessants...
bravo
Isa


----- atina2 a écrit -----

J'ADORE !!!!!!c'est magnifique !!!!cela va m'encourager à ajouter un peu de couleur à mes" gribouillages" merci ....A+++Atina ----- Draner a écrit -----encres
MBC
Re :j'adore !
Il y a 19 ans
Complètement d'accord avec Isa, c'est superbe ! Quelle merveille, je ne me lasse pas de regarder et de regarder encore les détails du graphisme; SPLENDIDE ! Merci Isa de m'avoir fait découvrir Gilles (Draner)

----- aquarelle54 a écrit -----

Je ne connaissasi pas non plus ceux ci ...je tombe!pourquoi ne les fais tu pas figuerer sur ton site, ils sont super interessants...bravoIsa----- atina2 a écrit -----J'ADORE !!!!!!c'est magnifique !!!!cela va m'encourager à ajouter un peu de couleur à mes" gribouillages" merci ....A+++Atina ----- Draner a écrit -----encres
Véro
Re :j'adore !
Il y a 19 ans
juste un petit mot pour te dire que c'est superbe je vois que tu as impressionné pas mal des internautes et je me joins à eux ...patience ,technique rendu , c'est époustouflant vraiment bravo à ++

Liens commerciaux