Forum Peinture à l'huile & acrylique: voila ce que je fait

voila ce que je fait

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Draner
voila ce que je fait
Il y a 19 ans
quelque-unes
sili
Re :voila ce que je fait
Il y a 19 ans
Bonjour draner

J'ai été voir ton site et tes expositions sur galeries virtuelles.
J'ai suivi tes évolutions qui t'ont amenées à tes oeuvres actuelles que je trouve belles. C'est un travail personnel avec un style , une réelle personnalité , une belle lumière dans tes couleurs et surtout de l'émotion! Car , n'est-ce-pas, ce ne sont pas forcément les prouesses techniques qui font un grand peintre ?Bref, çà vibre, çà parle, çà donne envie d'aller chercher l'humain derrière ...
Point commun avec Aqua: vos couleurs sont très lumineuses, façon "vitrail" et surtout , Beaucoup de vos peintures présentent cette idée de couple, de fusion, de double...
Comment travailles-tu tes fonds ? On dirait des dentelles, des ramures, des fils enchevêtrés...c'est peint ou travaillé au couteau ou ?
Tu dis que ta situation étant devenue assez difficile, tu vas reprendre ton ancien job. Quel est-il ?
La vie de peintre n'est pas toujours rose mais tes oeuvres ont cependant un public . Insuffisant pour en vivre ? Ou sont-elles trop particulières ou quoi? Tu as quand même un bout de route derrière toi,tu sais peindre et tu ne manques pas de talent, tu bouges, tu vas vers les gens ...Je suppose que lors de tes expos, de tes salons , etc...tu vendais. Tu es présent sur internet ( 4 lieux c'est pas mal !) les contacts sont-ils insuffisants, les ventes nulles ...? Internet: pas bon ?
Exposes-tu en galerie ?
Je te pose beaucoup de questions... c'est que j'essaye de comprendre le pourquoi ?quanq on est sincère , que l'on produit de belles choses, le "succès " devrait en découler...
Le temps des artistes maudits est révolu. Les moyens présents permettent des accès à un public plus important et donc devraient offrir plus de facilités pour vivre de la peinture...Je sais que l'état du marché de l'art est ec qu'il est...qu'il y a des tas d'obstacles en fait et patati et patata ...
Oui mais quel est le vrai problème en art ?
Amicalement
Draner
Re :voila ce que je fait
Il y a 19 ans
bonjour sili,beaucoup de questions,pour la premiere j'utilise le couteau et je peint d'un seul jet car je ne dispose que de quelques jours,je suis tenu par le temp,cette technique ne me permet que de travailler la peinture molle,je suis tenu par le sechage,2 mon ancien job est electricien en batiment et là je vais partir au boulot,3oui mes toiles ont du succés,mais j'ai l'impression "qu'elle font peur" elles ne sont pas neutre et c'est vrai,malgre leurs succés j'ai du mal à les vendre ou trop peu.internet les photos ne sont pas representatives beaucoup de contacts mais pas de vente,beaucoup de proposition d'expos mais pas les moyens financiés,pas de galeries non plus,ni marchand,ni mecene a bientot draner---------------------------------- sili a écrit : --------------------
Bonjour draner

J'ai été voir ton site et tes expositions sur galeries virtuelles.
J'ai suivi tes évolutions qui t'ont amenées à tes oeuvres actuelles que je trouve belles. C'est un travail personnel avec un style , une réelle personnalité , une belle lumière dans tes couleurs et surtout de l'émotion! Car , n'est-ce-pas, ce ne sont pas forcément les prouesses techniques qui font un grand peintre ?Bref, çà vibre, çà parle, çà donne envie d'aller chercher l'humain derrière ...
Point commun avec Aqua: vos couleurs sont très lumineuses, façon "vitrail" et surtout , Beaucoup de vos peintures présentent cette idée de couple, de fusion, de double...
Comment travailles-tu tes fonds ? On dirait des dentelles, des ramures, des fils enchevêtrés...c'est peint ou travaillé au couteau ou ?
Tu dis que ta situation étant devenue assez difficile, tu vas reprendre ton ancien job. Quel est-il ?
La vie de peintre n'est pas toujours rose mais tes oeuvres ont cependant un public . Insuffisant pour en vivre ? Ou sont-elles trop particulières ou quoi? Tu as quand même un bout de route derrière toi,tu sais peindre et tu ne manques pas de talent, tu bouges, tu vas vers les gens ...Je suppose que lors de tes expos, de tes salons , etc...tu vendais. Tu es présent sur internet ( 4 lieux c'est pas mal !) les contacts sont-ils insuffisants, les ventes nulles ...? Internet: pas bon ?
Exposes-tu en galerie ?
Je te pose beaucoup de questions... c'est que j'essaye de comprendre le pourquoi ?quanq on est sincère , que l'on produit de belles choses, le "succès " devrait en découler...
Le temps des artistes maudits est révolu. Les moyens présents permettent des accès à un public plus important et donc devraient offrir plus de facilités pour vivre de la peinture...Je sais que l'état du marché de l'art est ec qu'il est...qu'il y a des tas d'obstacles en fait et patati et patata ...
Oui mais quel est le vrai problème en art ?
Amicalement
patti
Re :voila ce que je fait
Il y a 19 ans
Je trouve tes tableaux vachement curieux...... avec quelque chose de spirituel....avec des couleurs sublimes.
mas si tu me parlais de toi...

Amicalement

Patti



---------------------------------- Draner a écrit : --------------------
quelque-unes
paintit
Re :voila ce que je fait
Il y a 19 ans
Je trouve que tes tableau ont quelque chose de retro...
c'est plutot original pour le style.

---------------------------------- patti a écrit : --------------------
Je trouve tes tableaux vachement curieux...... avec quelque chose de spirituel....avec des couleurs sublimes.
mas si tu me parlais de toi...

Amicalement

Patti



---------------------------------- Draner a écrit : --------------------
quelque-unes
soeurnini
Re :voila ce que je fait
Il y a 19 ans
coucou gilles,vraiment j'adore le papillon!les couleurs sont parfaites.et ton style...etonnant;comment fais-tu pour avoir ce rendu?trop beau gillou tu es un as, si je peux me permettre bisous à vievie aussi. nini----- Draner a écrit -----

quelque-unes
Draner
Re :voila ce que je fait
Il y a 19 ans
bonjour ,soeurnini,cela est au couteau,avec le bout des lames et une gestuelle , merci
je t'envoi deux details
amicalement gilles
----- soeurnini a écrit -----

coucou gilles,vraiment j'adore le papillon!les couleurs sont parfaites.et ton style...etonnant;comment fais-tu pour avoir ce rendu?trop beau gillou tu es un as, si je peux me permettre bisous à vievie aussi. nini----- Draner a écrit -----quelque-unes

Liens commerciaux