Forum Dessin, Pastel: Le petit nouveau !!! (qui débute)

Le petit nouveau !!! (qui débute)

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Shyllow
Le petit nouveau !!! (qui débute)
Il y a 19 ans
bonjour à tous!!! je me promenais qd tout a coup je me suis demandé si je pouvais trouver de l'aide pour m'améliorer en dessin ... et je suis arriver ici !! Je dessine qd je suis en cours ou a la maison et je n'ai jamas pris de cour de dessin, j'ai maintenant l'envie de progresser et donc j'aurai besoin de votre aide... je ressent des difficultés a certain moment étant donné que je n'ai pas de base théorique. je prefere dessiner sans modele à partir doc d'une representation mentale ce qui accentu la difficulté... devrai je commencé differemment ? enfin si vous avez des conseil de base, des astuces, des liens pour d'autre site aussi bien fait que celui ci n'hésitez pas a me tenir au courant ...

merci d'avance a bientot !!!!!!!! ;)

ps: je ne peux vous faire parvenir mes dessins car + de 200ko désolé
soeurnini
Re :Le petit nouveau !!! (qui débute)
Il y a 19 ans
coucou shyllow, bienvenue à toi sur ce forum;tu peux peut-être redimentionner tes dessins? télécharge photofiltre c'est gratuit sur télécharger.com ensuite tu vas dans ouvrir tu prends ton dessin, tu vas sur image (taille de l'image) tu reduis le chiffre à 500 environ tu fais ok tu réenregistres ton dessin dans enregistrer sous et voilà...ton dessin fera moins de 200ko....j'attends tes dessins avec impatience...gros bisous---------------------------------- Shyllow a écrit : --------------------
bonjour à tous!!! je me promenais qd tout a coup je me suis demandé si je pouvais trouver de l'aide pour m'améliorer en dessin ... et je suis arriver ici !! Je dessine qd je suis en cours ou a la maison et je n'ai jamas pris de cour de dessin, j'ai maintenant l'envie de progresser et donc j'aurai besoin de votre aide... je ressent des difficultés a certain moment étant donné que je n'ai pas de base théorique. je prefere dessiner sans modele à partir doc d'une representation mentale ce qui accentu la difficulté... devrai je commencé differemment ? enfin si vous avez des conseil de base, des astuces, des liens pour d'autre site aussi bien fait que celui ci n'hésitez pas a me tenir au courant ...

merci d'avance a bientot !!!!!!!! ;)

ps: je ne peux vous faire parvenir mes dessins car + de 200ko désolé

Liens commerciaux