Forum Dessin, Pastel: fleurs

fleurs

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
minouh
fleurs
Il y a 19 ans
hellow,
jvoudrais bien commencer les dessins de fleurs ou de nature au crayon (non coloré)
mais ya un hic, justement sans la couleur, ca fait un peu morbide, zavez pas une idée pour mon orchidée par exemple?
minouh
Re :fleurs
Il y a 19 ans
et quoi? c tellement nul qu'il n'y a pas d'avis? :(
lune
Re :fleurs
Il y a 19 ans
---------------------------------- minouh a écrit : --------------------
Lu
Je pense sue tu pourrait gagner en réalisme et en profondeur en jouant avec les contrastes tu repère les zones brillantes les ombres .....
Un fond grisé assez sombre pourrait peut-être la faire resortir ??!
Je pense que tu va y arriver tu as un sacré coup de crayon !!

@+
Lune
minouh
Re :fleurs
Il y a 19 ans
merci pour tes conseils, jcommencais a me dire que ma fleur allait faner toute seule! lool
oui tes avis sont des meilleurs je pense, griser l'arriere plan et contraster encore plus la fleur, mais le truc, mais faut pas le dire tout haut, c'est que j'ai fait le dessin avec un porte mines! et j'ai pas de crayon plus gras, donc c difficile de plus foncer sans voir trop les traits du porte mines :)

mais je penserai à me procurer des crayons plus adéquats :p
bisous si t une fille,
paluche si t un mec ;)
bye
cleo
Re :fleurs
Il y a 19 ans
:D non c pas nul !

Pour lui donner un peu de relief, je pense que tu pourrai grisé comment dire, tu prend un crayon gras, tu en met la ou tu veux donner un peu de couleur et tu etale au doigt ou avec un mouchoir. tu joue avec l'ombre et la lumiere.

@++


---------------------------------- minouh a écrit : --------------------
hellow,
jvoudrais bien commencer les dessins de fleurs ou de nature au crayon (non coloré)
mais ya un hic, justement sans la couleur, ca fait un peu morbide, zavez pas une idée pour mon orchidée par exemple?

Liens commerciaux