Forum Aquarelle, encre: dessin a l'encre

dessin a l'encre

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
dessin a l'encre
Il y a 19 ans
je mets deux paysage réalisés à l'encre de chine, c'est sans prétention vu les tableaux magnifiques que j'ai vu sur ce forum .une précision ce sont mes premiers dessins à l'encre de chine .merci de me donner vos avis et les conseils sont les bienvenus...
@+ barbouille70
Véro
Re :dessin a l'encre
Il y a 19 ans
personnellement j'aime beaucoup l'encre de chine pour le contaste du noir et blanc je trouve qy'il en manque un peu premier dessin côté gauche
barbouille70
Re :dessin a l'encre
Il y a 19 ans
merci véro ,c'est vrai maintenant que tu le dis je trouve qu'il y a un déséquilibre entre la droite et la gauche du dessin .pas assez de contraste à gauche je vais revoir ma copie! @+ barbouille70



---------------------------------- barbouille70 a écrit : --------------------
je mets deux paysage réalisés à l'encre de chine, c'est sans prétention vu les tableaux magnifiques que j'ai vu sur ce forum .une précision ce sont mes premiers dessins à l'encre de chine .merci de me donner vos avis et les conseils sont les bienvenus...
@+ barbouille70
J-C
Re :dessin a l'encre
Il y a 19 ans
mon conseil (qui vaut ce qu'il vaut...) serait de vous engager à éviter pour l'instant les remplissages de surfaces au lavis pour vous concentrer sur le trait, peut-être en utilisant le pinceau...c'est plus difficile que le plume, mais plus gratifiant car le trait est plus vivant, essayez...---------------------------------- barbouille70 a écrit : --------------------
je mets deux paysage réalisés à l'encre de chine, c'est sans prétention vu les tableaux magnifiques que j'ai vu sur ce forum .une précision ce sont mes premiers dessins à l'encre de chine .merci de me donner vos avis et les conseils sont les bienvenus...
@+ barbouille70
dino
Re :dessin a l'encre
Il y a 19 ans
---------------------------------- barbouille70 a écrit : --------------------
je mets deux paysage réalisés à l'encre de chine, c'est sans prétention vu les tableaux magnifiques que j'ai vu sur ce forum .une précision ce sont mes premiers dessins à l'encre de chine .merci de me donner vos avis et les conseils sont les bienvenus...
@+ barbouille70

je trouve que tu ne joue pas assais avec les ombres pour donnée plus de reliéf a+++++++++++++

Liens commerciaux