Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | un petit pour commencer l'année Il y a 19 ans |
Othar | Re :un petit pour commencer l'année Il y a 19 ans |
salut barbouille 70, ben perso moi je vois dragon-ball-z a cause de ses cheveux en l'air... ---------------------------------- barbouille70 a écrit : -------------------- tout d'abord bonne année a vous tous! je souhaite que cette année soit pleine de créativité etc....mon fils vois peter pan dans ce dessin et vous qui voyez vous? |
minouh | Re :un petit pour commencer l'année Il y a 19 ans |
un gosse de la forêt assis devant une source de lumière :o |
Nathan | Salut! Il y a 19 ans |
J`le trouve très bien c`dessin,ton effet visuel est vraiment bien,pour ma part c`est une de mes faiblesses alors j`te dis bravo^^ C`que j`vois c`est un enfant du genre pixie,ou bien qui s`est préparé pour un rave... :D Sérieusement j`le trouve cool :) |
barbouille70 | Re :Salut! Il y a 19 ans |
merci à vous tous pour vos différentes intérprétations! c'est enrichissant de voir les différentes visions d'un dessin , je retenterai l'expérience! @+ barbouille70 ---------------------------------- Nathan a écrit : -------------------- J`le trouve très bien c`dessin,ton effet visuel est vraiment bien,pour ma part c`est une de mes faiblesses alors j`te dis bravo^^ C`que j`vois c`est un enfant du genre pixie,ou bien qui s`est préparé pour un rave... :D Sérieusement j`le trouve cool :) |