Forum Peinture à l'huile & acrylique: mon coucher de soleil : LE RETOUR !!!

mon coucher de soleil : LE RETOUR !!!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
olivierl
mon coucher de soleil : LE RETOUR !!!
Il y a 19 ans
Je vous sollicite une nouvelle fois depuis que je vous ai présenté il y a quelques semaines le tableau en cours.

voilà c'est fini, j'ai essayé d'appliquer vos conseils (notamment le ciel) mais le premier plan est pas terrible !

Lila
Re :mon coucher de soleil : LE RETOUR !!!
Il y a 19 ans
---------------------------------- olivierl a écrit : --------------------
Je vous sollicite une nouvelle fois depuis que je vous ai présenté il y a quelques semaines le tableau en cours.

voilà c'est fini, j'ai essayé d'appliquer vos conseils (notamment le ciel) mais le premier plan est pas terrible !




Eclaires tout ce noir par quelques touches pour révéler ce qui se passe au premier plan pour voir ?
aquarelle54
Re :mon coucher de soleil : LE RETOUR !!!
Il y a 19 ans
Olivier, je suis un peu comme Lila, le premier plan me gène encore, je ne le comprends pas vraiment, si non le coucher de soleil est super rendu
bises
@+

---------------------------------- Lila a écrit : --------------------
---------------------------------- olivierl a écrit : --------------------
Je vous sollicite une nouvelle fois depuis que je vous ai présenté il y a quelques semaines le tableau en cours.

voilà c'est fini, j'ai essayé d'appliquer vos conseils (notamment le ciel) mais le premier plan est pas terrible !




Eclaires tout ce noir par quelques touches pour révéler ce qui se passe au premier plan pour voir ?

Liens commerciaux