Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
toiles irisées | Tableau en voie de finition Il y a 20 ans |
paintit | Re :Tableau en voie de finition Il y a 20 ans |
Bonjour, J'aime bien mais sincèrement je pense qu'il manque une source de lumière pour accentuer des contrastes qui ne sont pas présents. Ta peinture manque de vie. ---------------------------------- toiles irisées a écrit : -------------------- Bonjour à tous, Je vous envoie la 3ème étape du nu féminin. Qu'en pensez-vous ? Amicalement Danièle |
ski | Re :Tableau en voie de finition Il y a 19 ans |
La composition me semble interressante mais le rendu des couleurs n'est pas net.Le manque de lumière serait-il dû au mode de transmission par le net?---------------------------------- toiles irisées a écrit : -------------------- Bonjour à tous, Je vous envoie la 3ème étape du nu féminin. Qu'en pensez-vous ? Amicalement Danièle |
cec | Re :Tableau en voie de finition Il y a 19 ans |
bonjour je trouve ton tableau bien fait mais c'est vrai il manque de lumière il faut le faire ressortir, l'illuminé car il est terne c'est juste ce qu'il manque à mon avis rien de négatif !!!---------------------------------- ski a écrit : -------------------- La composition me semble interressante mais le rendu des couleurs n'est pas net.Le manque de lumière serait-il dû au mode de transmission par le net?---------------------------------- toiles irisées a écrit : -------------------- Bonjour à tous, Je vous envoie la 3ème étape du nu féminin. Qu'en pensez-vous ? Amicalement Danièle |