Forum Peinture à l'huile & acrylique: difference entre peinture a l'huile et a l'acrilyq

difference entre peinture a l'huile et a l'acrilyq

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
quiky
difference entre peinture a l'huile et a l'acrilyq
Il y a 19 ans
bonjour tt le monde j'sui aller faire des boutik pour trouver 1 cado de noel et je sui tombé sur 2 kits de peinture a l'huile et a l'acrylik et je sai pa lekel lui acheter es ce ke vous pourrier me dire la differnce entre lé 2 et kel sont lé qualité et lé defaut des 2 sorte de peinteure je vous en serai enormemen reconnaissant merci d'avance .....
fmotte
Re :difference entre peinture a l'huile et a l'acr
Il y a 19 ans
Bonjour,

Sur lér dé lanpion :"la pintur à luile cé bien dificil, mé cé bien plu bo ke la pintur à lo"
Je déteste ce pseudo langage hérité des SMS.
Je hais les SMS.
Sans rancune.
FMotte
---------------------------------- quiky a écrit : --------------------
bonjour tt le monde j'sui aller faire des boutik pour trouver 1 cado de noel et je sui tombé sur 2 kits de peinture a l'huile et a l'acrylik et je sai pa lekel lui acheter es ce ke vous pourrier me dire la differnce entre lé 2 et kel sont lé qualité et lé defaut des 2 sorte de peinteure je vous en serai enormemen reconnaissant merci d'avance .....
valjelaur
Re :difference entre peinture a l'huile et a l'acr
Il y a 19 ans


bonsoir
je suis tout à fait d'accord avec toi
val.

---------------------------------- fmotte a écrit : --------------------
Bonjour,

Sur lér dé lanpion :"la pintur à luile cé bien dificil, mé cé bien plu bo ke la pintur à lo"
Je déteste ce pseudo langage hérité des SMS.
Je hais les SMS.
Sans rancune.
FMotte
---------------------------------- quiky a écrit : --------------------
bonjour tt le monde j'sui aller faire des boutik pour trouver 1 cado de noel et je sui tombé sur 2 kits de peinture a l'huile et a l'acrylik et je sai pa lekel lui acheter es ce ke vous pourrier me dire la differnce entre lé 2 et kel sont lé qualité et lé defaut des 2 sorte de peinteure je vous en serai enormemen reconnaissant merci d'avance .....

Liens commerciaux