Forum Peinture à l'huile & acrylique: une petite nature morte

une petite nature morte

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
laperuchederio
une petite nature morte
Il y a 19 ans
nature morte à l'huile
Alizée
Re :une petite nature morte
Il y a 19 ans
Bonjour,
elle est trés bien réalisée, mais j'avoue avoir un faible pour des femmes et ta technique du marouflage de papier journal, celle-ci me semble trés "classique" (il n'y a rien de péjoratif la dedans) mais en tout cas c'est une belle nature morte.

A++---------------------------------- laperuchederio a écrit : --------------------
nature morte à l'huile
laperuchederio
Re :une petite nature morte
Il y a 19 ans
Bonjour Alizée,
Merci pour ta réponse,
éffectivemen, la nature humaine et vivante m'inspire beaucoup plus, je m'y réalise d'une façon qui n'a rien de comparable à mes natures morte
CEPENDANT, cela est pour moi - et c'est dans ce contexte que je les fait - des excellents exercice technique et de composition

---------------------------------- Alizée a écrit : --------------------
Bonjour,
elle est trés bien réalisée, mais j'avoue avoir un faible pour des femmes et ta technique du marouflage de papier journal, celle-ci me semble trés "classique" (il n'y a rien de péjoratif la dedans) mais en tout cas c'est une belle nature morte.

A++---------------------------------- laperuchederio a écrit : --------------------
nature morte à l'huile
vanilles
Re :une petite nature morte
Il y a 19 ans
salut laperuchederio

très belle nature morte, le citron est superbe la carafe aussi, par contre pour le livre je le trouve comment dire ? il est bien fait mais je ne l'aurais pas mis là mais bon ce n'est que mon avis ? l'avis d'un amateur biensur !
bref non elle est pas mal du tout. les tons du citron sont vraiment délicieux oui oui
à + vanilles
---------------------------------- laperuchederio a écrit : --------------------
nature morte à l'huile
liz
Re :une petite nature morte
Il y a 19 ans
Salut
je trouve aussi que c'est très bien réalisé surtout les reflets sur la carafe. Cependant le livre m'embête un peu, sa position et la perspective, le bas du livre semble plus petit que le haut.
sinon, elle est très bien
à+ Liz

---------------------------------- laperuchederio a écrit : --------------------
nature morte à l'huile
aquarelle54
Re :une petite nature morte
Il y a 19 ans

c'est classique mais très bien réalisé, et je sais la complexité de ce genre de tableaux!!!
bon je vais poster mes roses!
bisous
isa
---------------------------------- liz a écrit : --------------------
Salut
je trouve aussi que c'est très bien réalisé surtout les reflets sur la carafe. Cependant le livre m'embête un peu, sa position et la perspective, le bas du livre semble plus petit que le haut.
sinon, elle est très bien
à+ Liz

---------------------------------- laperuchederio a écrit : --------------------
nature morte à l'huile
fmotte
Re :une petite nature morte
Il y a 19 ans
Bonsoir,

Très jolie nature morte.
J'aimerais, moi aussi, être capable de faire cela rien que pour me reposer d'oeuvres plus créatives.
Mais je n'en suis pas là et je me contente d'admirer.
Amicalement.
FMotte

---------------------------------- laperuchederio a écrit : --------------------
nature morte à l'huile

Liens commerciaux