Forum Peinture à l'huile & acrylique: ces galeries virtuelles

ces galeries virtuelles

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
sili
ces galeries virtuelles
Il y a 19 ans
Bonjour à tous

Je tenterais bien l'aventure "expo virtuelle" par l'intermédiaire de ces fameuses et nombreuses galeries . Mais elles sont si nombreuses justement que je m'interroge sur leur sérieux et leur réel potentiel .Qu'en pensez-vous ?Lesquelles me conseilleriez-vous ? .....
Merci par avance.
Amicalement
sili
Re :ces galeries virtuelles
Il y a 19 ans
Salut déliresetcouleurs

Merci pour l'info. Je vais aller voir du côté de cette galerie. Y as-tu exposé ?
Amicalement
paintit
Re :ces galeries virtuelles
Il y a 19 ans
Bonjour,

Je te conseils plutôt un site internet personnel ou tu exposes tes oeuvres, tu peux le personnaliser à ta guise et c'est plus fiable tu auras + de contact qu si tu exposes sur une galerie virtuelle
---------------------------------- sili a écrit : --------------------
Bonjour à tous

Je tenterais bien l'aventure "expo virtuelle" par l'intermédiaire de ces fameuses et nombreuses galeries . Mais elles sont si nombreuses justement que je m'interroge sur leur sérieux et leur réel potentiel .Qu'en pensez-vous ?Lesquelles me conseilleriez-vous ? .....
Merci par avance.
Amicalement
sili
Re :ces galeries virtuelles
Il y a 19 ans
Bonjour paintit
Merci pour ta préponse.
Tu as également raison: pouvoir présenter ses oeuvres par un site perso est sans doute très performant et peut-être autant qu'une galerie virtuelle. C'est en projet...mon souhait étant de tenter de me faire connaître: toutes les vitrines sont à apprécier.
Ceci dit, encore faut-il une bonne et importante fréquentation de ton site . Comme des galeries en question ...
As-tu eu de nombreux contacts, toi , par ton site ? Contacts autres qu'amis, gens du forum....Des admirateurs , des amateurs/acheteurs ?
Tu paraît vendre pas mal.
En matière de vente, j'ai un petit dilemne : j'aimerais pas vendre un de "mes enfants chéris "à quelqu'un qui ne serait qu'acheteur et pas amoureux !Par exemple...Ou avec qui, y'aurait un feeling très ténu...
Tu me diras : pour l'instant , j'ai rien à craindre ! que je commence d'abord pas l'abc et pour la suite, carpe diem...!
Amicalement

tetelle
Re :ces galeries virtuelles
Il y a 19 ans
bonjour sili
moi j'ai aissaier tableaux en ligne .com et mes photos n'était pas assez bonne donc ils m'ont retirer de leur site si tu en trouve un sympa dit le nous merci---------------------------------- sili a écrit : --------------------
Bonjour à tous

Je tenterais bien l'aventure "expo virtuelle" par l'intermédiaire de ces fameuses et nombreuses galeries . Mais elles sont si nombreuses justement que je m'interroge sur leur sérieux et leur réel potentiel .Qu'en pensez-vous ?Lesquelles me conseilleriez-vous ? .....
Merci par avance.
Amicalement
jul
Re :ces galeries virtuelles
Il y a 19 ans
Bonjour, une galerie assez sympathique par sa diversité dans les réalisations avec en bonus quelques sites références sur l'artiste et son statut: www.auxartistespeintres.tk
à plus
Jul
---------------------------------- sili a écrit : --------------------
Bonjour à tous

Je tenterais bien l'aventure "expo virtuelle" par l'intermédiaire de ces fameuses et nombreuses galeries . Mais elles sont si nombreuses justement que je m'interroge sur leur sérieux et leur réel potentiel .Qu'en pensez-vous ?Lesquelles me conseilleriez-vous ? .....
Merci par avance.
Amicalement
sili
Re :ces galeries virtuelles
Il y a 19 ans
bonjour tetelle et jul
Merci pour vos conseils.
Je ne manquerai pas de vous tenir informées de mes démarches et résultats.
JUl, la galerie à laquelle tu fais référence, y as-tu exposé ? Tu dis qu'ils sont sympas, l'expérience aurait été concluante ?
A bientôt




jul
Re :ces galeries virtuelles
Il y a 19 ans
Oui, j'y expose quelques toiles, je les trouve sympa dans le sens ou le délai de réponse est court, que "l'esprit" du concepteur m'a plu, par contre je pense que paintit a raison, tu auras plus de contact avec un site perso...
Jul
---------------------------------- sili a écrit : --------------------
bonjour tetelle et jul
Merci pour vos conseils.
Je ne manquerai pas de vous tenir informées de mes démarches et résultats.
JUl, la galerie à laquelle tu fais référence, y as-tu exposé ? Tu dis qu'ils sont sympas, l'expérience aurait été concluante ?
A bientôt





Liens commerciaux