Forum Peinture à l'huile & acrylique: qu'en pensez-vous

qu'en pensez-vous

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
tetelle
qu'en pensez-vous
Il y a 19 ans
merci de me dire se que vous pensez de mes peintures
FREDDE
Re :qu'en pensez-vous
Il y a 19 ans
resalut
tes nouvelles toiles sont très sympas .J'aime beaucoup les palmiers...Ca fait rêver!!!Je t'ai demandé ton age seulement parce qu'au niveau des expos il faut être majeur pour pouvoir le faire.C'est tout ,Mais continue comme ça tu es sur la bonne voie!!!ps:mon mari aime bien le cheval.Le secret des peintres:c'est d'être passionné... ---------------------------------- tetelle a écrit : --------------------
merci de me dire se que vous pensez de mes peintures
itu
Re :qu'en pensez-vous
Il y a 19 ans
Salut tetelle !!!
Moi je vois dans tes peintures une envie de couleurs.
Comme dit Fredde le secret des peintres c'est d'être passionné je le vois comme ça aussi; avec la passion on peut dépasser les doutes qu'un vrai engagement en peinture engendre. la peinture est un moyen d'expression avec sa grammaire ( forme, lignes,couleurs....) pour que le discours soit riche il faut jouer avec les problèmes plastiques peu importe le niveau la progression viendra avec la passion de vouloir dire les choses d'une façon chaque fois plus proche de nos images mentales.


---------------------------------- FREDDE a écrit : --------------------
resalut
tes nouvelles toiles sont très sympas .J'aime beaucoup les palmiers...Ca fait rêver!!!Je t'ai demandé ton age seulement parce qu'au niveau des expos il faut être majeur pour pouvoir le faire.C'est tout ,Mais continue comme ça tu es sur la bonne voie!!!ps:mon mari aime bien le cheval.Le secret des peintres:c'est d'être passionné... ---------------------------------- tetelle a écrit : --------------------
merci de me dire se que vous pensez de mes peintures
tetelle
Re :qu'en pensez-vous
Il y a 19 ans
merci a vous de m'avoir répondu cela me redonne courage et surtout envie de continuer la passion est belle est bien là mais cette peure ne me quitte pas vous savez la peur de ne pas être suffisament bon pour que votre travail ne soit pas apprécier mais promis j'arrête de douter et je me remet au travail tout de suite. fredde j'éspère que ton expo se passera super bien dit le nous et encore merde .
encore une fois merci pour votre encouragement.
tetelle
laperuchederio
Re :qu'en pensez-vous
Il y a 19 ans
Bonjour,

les photos sont un peu petites, et de plus il y a des reflets..
ce qui ne facilite pas l'appréciation
essaie, stp, de les envoyer en plus gros, pris bien cadré
---------------------------------- tetelle a écrit : --------------------
merci de me dire se que vous pensez de mes peintures
tetelle
Re :qu'en pensez-vous
Il y a 19 ans
---------------------------------- laperuchederio a écrit : --------------------
Bonjour,

les photos sont un peu petites, et de plus il y a des reflets..
ce qui ne facilite pas l'appréciation
essaie, stp, de les envoyer en plus gros, pris bien cadré
---------------------------------- tetelle a écrit : --------------------
merci de me dire se que vous pensez de mes peintures

tu peux les agrandir en apuient sur les zoom et oui je suis désolé pour la qualité je vais reprendre les photos de mes tableaux des que se sera fait j'en remettrais d'autre mais merci quand même.

Liens commerciaux