Forum Expositions & Sorties: exposition

exposition

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
tetelle
exposition
Il y a 19 ans
comment faire pour exposé la premiere fois et a qui se renseigner lorsque l'on n'a fait aucune école d'art.
merci a tous.
en plus je ne sais pas quoi penser de mes toile même si mes proches les aiment se sont mes proches.
merci encore
FREDDE
Re :exposition
Il y a 19 ans

salut,je suis prof de dessin dans un atelier à Nîmes,je trouve que tes toiles sont interressante au niveau des couleurs.Tu n'as pas mis ton age .Tu dessines bien pour quelqu'un qui n'a jamais pris de cours.Pourquoi ne t'inscris tu pas dans un atelier qui te permettrait d'acquérir des techniques?En ce qui concerne les expos,il faut que tu ailles dans divers restaurants ou brasserie (si bien sur tu es majeur) avec un book qui présente tes tableaux et demander tout simplement au responsable s'il accepterait de les exposer.Au pire il te répondra non.Si tu veux voir ce que je fais je te propose de me retrouver sur mon site:http://fredde01.skyblog.com/---------------------------------- tetelle a écrit : --------------------
comment faire pour exposé la premiere fois et a qui se renseigner lorsque l'on n'a fait aucune école d'art.
merci a tous.
en plus je ne sais pas quoi penser de mes toile même si mes proches les aiment se sont mes proches.
merci encore
tetelle
Re :exposition
Il y a 19 ans
merci fredde de m'avoir répondu .
en ce qui concerne mon âge je vais bientôt fêter mes 35 ans.
mais pourquoi cette questionsur l'âge.
je suis allée sur ton site bravo a toi pour tes toiles et merde pour ton expo je serai pas si loin de nîmes je serais venu avec grand plaisir mais j'habite en haute-savoie donc je te suivrais par internet bonne continuité.
encore merci pour ta réponse cela fait du bien.

Liens commerciaux