Forum Dessin, Pastel: retoucher un dessin !?

retoucher un dessin !?

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
floflo
retoucher un dessin !?
Il y a 19 ans
Salut a tous
je voulais vous demander : vous arrive t'il de retoucher un dessin finit ou alors une fois qu'il es finit vous n'y touchez plus?
Personnellement c'est plutot la deuxieme solutionq...
Flo
dino
Re :retoucher un dessin !?
Il y a 19 ans
pour mois je ne touche a rien et puis de quel droit !
je suis pour la deuxiemme solution aussi ---------------------------------- floflo a écrit : --------------------
Salut a tous
je voulais vous demander : vous arrive t'il de retoucher un dessin finit ou alors une fois qu'il es finit vous n'y touchez plus?
Personnellement c'est plutot la deuxieme solutionq...
Flo
nefertiti57
Re :retoucher un dessin !?
Il y a 19 ans
Oui il m'arrive souvent de le retoucher quelque jours voir quelque mois après l'avoir fait, tout simplement parce que j'ai plus de facilitées à voir les défauts quand je ne travaille plus dessus "à tête reposé" voilà le terme, sinon je le met face à un miroir, là aussi les défauts peuvent resortir
néfer.
---------------------------------- floflo a écrit : --------------------
Salut a tous
je voulais vous demander : vous arrive t'il de retoucher un dessin finit ou alors une fois qu'il es finit vous n'y touchez plus?
Personnellement c'est plutot la deuxieme solutionq...
Flo
dino
Re :retoucher un dessin !?
Il y a 19 ans
je suis nul jai mal connpri oui je retouche des déssin défois 1 ans apré on na plus la maime vision ni la maime aproche du déssin voila sai tout escuse encord ---------------------------------- floflo a écrit : --------------------
Salut a tous
je voulais vous demander : vous arrive t'il de retoucher un dessin finit ou alors une fois qu'il es finit vous n'y touchez plus?
Personnellement c'est plutot la deuxieme solutionq...
Flo

Liens commerciaux