Forum Dessin, Pastel: la ou une femme

la ou une femme

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
dino
la ou une femme
Il y a 19 ans
@rthur
Re :la ou une femme
Il y a 19 ans
Waou!!!!
Voila un style que j'aime. Des coups de crayons qui semblent faire n'importe quoi mais donnent un résultat cohérent: Génial.
Juste une remarque, la tt^te me dérange, ptet parcequ'elle est coincée en haut de la page: il n'y a pas de place pour imaginer son cou est-ce que tu peu agrandir ta page? (sur ordi ça ne me semble pas impossible).
---------------------------------- dino a écrit : --------------------

dino
Re :la ou une femme
Il y a 19 ans
je ne peut pas le dessin et comme sa pour quoi je ne sais pas je lé fait un jour de blouse alor vas savoir???
en tout ca merci pour le compliment a+++++++++++ ---------------------------------- @rthur a écrit : --------------------
Waou!!!!
Voila un style que j'aime. Des coups de crayons qui semblent faire n'importe quoi mais donnent un résultat cohérent: Génial.
Juste une remarque, la tt^te me dérange, ptet parcequ'elle est coincée en haut de la page: il n'y a pas de place pour imaginer son cou est-ce que tu peu agrandir ta page? (sur ordi ça ne me semble pas impossible).
---------------------------------- dino a écrit : --------------------

atina2
Re :la ou une femme
Il y a 19 ans
j'adore la nervosité du tracé mais aussi l'effet de matière !!!!
c'est fait comment ???
A+++
Atina
---------------------------------- dino a écrit : --------------------

dino
Re :la ou une femme
Il y a 19 ans
je l'ai fait avec l'ordi sous TVpaint
Merci pour le petit comenter a+++---------------------------------- atina2 a écrit : --------------------
j'adore la nervosité du tracé mais aussi l'effet de matière !!!!
c'est fait comment ???
A+++
Atina
---------------------------------- dino a écrit : --------------------

pat
Re :la ou une femme
Il y a 19 ans
Salut dino,

ha bon, je croyais que tu avais marché sur ton tube de dentifrice un matin où tu n'étais pas bien réveillé....

Ne le prends pas mal, mais je trouve que c'est n'importe quoi. C'est un peu facile de gribouiller quelques formes dans l'excitation d'un moment et de présenter cela comme une création !!! Encore une fois ne le prends pas mal, ce n'est que mon avis...mais je pense qu'il ne faut pas t'encourager dans cette voie par des compliments. C'est la voie de la paresse et de la facilité gratuite...

Amicalement
---------------------------------- dino a écrit : --------------------
je l'ai fait avec l'ordi sous TVpaint
Merci pour le petit comenter a+++---------------------------------- atina2 a écrit : --------------------
j'adore la nervosité du tracé mais aussi l'effet de matière !!!!
c'est fait comment ???
A+++
Atina
---------------------------------- dino a écrit : --------------------

atina2
Re :la ou une femme
Il y a 19 ans
salut Pat !
tu m'as l'air bien énervé !
je crois qu'ici personne ne prétend être un ARTISTE !!! d'ailleurs je pense que ce n'est pas nous qui en décidons ... juste tenter faire les choses parce que c'est un besoin ,faire ce qu'on sait faire de mieux ici et maintenant .....
Il me semble que Dino fait des choses ,qu'il cherche ....et qu'il a envie de partager ...
je trouve émouvant de sentir derrière une création ou production ,l'humain avec ses forces, ses faiblesse, ses émotions .....
A+++
Atina
---------------------------------- pat a écrit : --------------------
Salut dino,

ha bon, je croyais que tu avais marché sur ton tube de dentifrice un matin où tu n'étais pas bien réveillé....

Ne le prends pas mal, mais je trouve que c'est n'importe quoi. C'est un peu facile de gribouiller quelques formes dans l'excitation d'un moment et de présenter cela comme une création !!! Encore une fois ne le prends pas mal, ce n'est que mon avis...mais je pense qu'il ne faut pas t'encourager dans cette voie par des compliments. C'est la voie de la paresse et de la facilité gratuite...

Amicalement
---------------------------------- dino a écrit : --------------------
je l'ai fait avec l'ordi sous TVpaint
Merci pour le petit comenter a+++---------------------------------- atina2 a écrit : --------------------
j'adore la nervosité du tracé mais aussi l'effet de matière !!!!
c'est fait comment ???
A+++
Atina
---------------------------------- dino a écrit : --------------------

floflo
Re :la ou une femme
Il y a 19 ans

Hum... bizard !
atina2
Re :la ou une femme
Il y a 19 ans
Alors c'est une image virtuelle !!!! Jaurais aimé que tu te sois éclaté avec un vrai tube d'acrylique sur une plaque de verre .ou de plexiglass ...

---------------------------------- dino a écrit : --------------------
je l'ai fait avec l'ordi sous TVpaint
Merci pour le petit comenter a+++---------------------------------- atina2 a écrit : --------------------
j'adore la nervosité du tracé mais aussi l'effet de matière !!!!
c'est fait comment ???
A+++
Atina
---------------------------------- dino a écrit : --------------------

jeanine
Re :la ou une femme
Il y a 19 ans
"la ou une femme" quoi, qui? a quoi? est qui? fait quoi? à qui, on peut s'en poser des questions...Je ne sais pas trop quoi en penser! et pour ma part, je trouve qu'il manque au moins une petite touche d'une autre couleur, c'est un peu froid! Je me permets une petite question, étais-tu contrarié quand tu la dessinée? (t'es pas obligé d'en parler! :-))
Voila ce que je ressens!
Jeanine
---------------------------------- dino a écrit : --------------------

dino
Re :la ou une femme
Il y a 19 ans
Oui
et sais souvent la qu'il se passe des chause a++++ ---------------------------------- jeanine a écrit : --------------------
"la ou une femme" quoi, qui? a quoi? est qui? fait quoi? à qui, on peut s'en poser des questions...Je ne sais pas trop quoi en penser! et pour ma part, je trouve qu'il manque au moins une petite touche d'une autre couleur, c'est un peu froid! Je me permets une petite question, étais-tu contrarié quand tu la dessinée? (t'es pas obligé d'en parler! :-))
Voila ce que je ressens!
Jeanine
---------------------------------- dino a écrit : --------------------

jeanine
Re :la ou une femme
Il y a 19 ans
Alors Dino, je préfère quand tu dessine quand tu es calme..., J'espère que tu t'es assez défoulé!!! :-)) A+++
---------------------------------- dino a écrit : --------------------
Oui
et sais souvent la qu'il se passe des chause a++++ ---------------------------------- jeanine a écrit : --------------------
"la ou une femme" quoi, qui? a quoi? est qui? fait quoi? à qui, on peut s'en poser des questions...Je ne sais pas trop quoi en penser! et pour ma part, je trouve qu'il manque au moins une petite touche d'une autre couleur, c'est un peu froid! Je me permets une petite question, étais-tu contrarié quand tu la dessinée? (t'es pas obligé d'en parler! :-))
Voila ce que je ressens!
Jeanine
---------------------------------- dino a écrit : --------------------


Liens commerciaux