Forum Aquarelle, encre: les petits "culs"

les petits "culs"

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
nanou44
les petits "culs"
Il y a 6 ans
J'espère que vous ne serez pas offusqués par ce titre :-)
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette aquarelle de ma petite fille avec sa copine en train de regarder des escargots derrière un banc!!

Ludovic Sauvage
Re :les petits
Il y a 6 ans
très sympa !
j admire ta capacité a garder des réserves. quel est le format de cette aquarelle ?

pour le titre c'est un peu racoleur mais on est pas déçus.
nanou44
Re :les petits
Il y a 6 ans
Bonsoir Ludovic,

Je te remercie pour ton commentaire. Cette aquarelle est au format 30X40.
Comme je le disais, j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser. Le sujet était trop tentant!! :-)
Bonne soirée.
Nanou44
Juraf35
Re :les petits
Il y a 3 ans
----- nanou44 a écrit -----


Bonsoir Ludovic,

Je te remercie pour ton commentaire. Cette aquarelle est au format 30X40.
Comme je le disais, j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser Carton déménagement pour livre. Le sujet était trop tentant!! :-)
Bonne soirée.
Nanou44
Merci en tout cas de nous avoir montré le dessin
nanou44
Re :les petits
Il y a 6 ans
Avant de le réaliser à l'aquarelle, je l'ai fait au crayon, histoire de trouver mes "valeurs"!
Sarah04
Re :les petits
Il y a 5 ans
----- nanou44 a écrit -----


J'espère que vous ne serez pas offusqués par ce titre :-)
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette aquarelle de ma petite fille avec sa copine en train de regarder des escargots derrière un banc!!
[url=http://www.rachat-de-credit-simulation.com/rachat-de-credit] Rachat prêt [/url]

C'est très réussi :), et le titre est assez rigolo
Sarah04
Re :les petits
Il y a 5 ans
----- nanou44 a écrit -----


J'espère que vous ne serez pas offusqués par ce titre :-)
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette aquarelle de ma petite fille avec sa copine en train de regarder des escargots derrière un banc!!
[url=http://www.rachat-de-credit-simulation.com/rachat-de-credit] Rachat prêt [/url]

C'est très réussi :), et le titre est assez rigolo
Sarah04
Re :les petits
Il y a 5 ans
----- nanou44 a écrit -----


J'espère que vous ne serez pas offusqués par ce titre :-)
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette aquarelle de ma petite fille avec sa copine en train de regarder des escargots derrière un banc!!


C'est très réussi :), et le titre est assez rigolo
Julius
Re :les petits
Il y a 2 ans
Superbe,
j'aime beaucoup le mariage entre un brin de provocation et insouciance des enfants
Till_When
Re :les petits
Il y a 2 ans
C'est vrai que c'est rafraîchissant, ce genre de scènes innocentes, le seul défaut, c'est ... que ça ne nous rajeunit pas! Quand on est en train de faire une simulation d'investissement dans cet immobilier commercial à Berlin https://tranio.com/commercial/germany/berlin/ et qu'on calcule ses impôts, on se sent bien loin de cette insouciance et c'est pour ça que ça fait tant de bien de la voir...

Liens commerciaux