Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
1815 | De retour de Waterloo Il y a 9 ans |
Ludovic Sauvage | Re :De retour de Waterloo Il y a 9 ans |
Bravo, il me semble que c'est un très bon dessin. Si je chipotais, je dirai que le couvre chef de gauche est un poil trop noir, par rapport au reste, mais la joie de voir l'un de tes dessins l'emporte sur le pinaillage. C'est moins bucolique que les bords de l'eau. Ludovic. |
melissa4 | Re :De retour de Waterloo Il y a 9 ans |
Le dessin est très réussi Mais un bémol, les soldats sont trop identiques et maigrelets... Mais c'est peut être la raison pour laquelle Waterloo fut une défaite : les troupes étaient affamées :-) |
1815 | Re :De retour de Waterloo Il y a 9 ans |
Tu chipotes, tu chipotes Ludo ;-) Ce forum est très important pour moi : beaucoup de belles personnes rencontrées ici. Très bien vu Mélissa : tu pointes du doigt un truc que je n'arriverai peut-être jamais à concilier : uniformité et personnalité. Si vous avez deux secondes : http://www.rtbf.be/video/detail_retour-aux-sources?id=2025038 |
anne | Re :De retour de Waterloo Il y a 9 ans |
Tu le laisses en l'état ? |
Deux ou trois bricoles à changer. |
anne | Re :De retour de Waterloo Il y a 9 ans |
A changer ou à finir... :p |
Ludovic Sauvage | Re :De retour de Waterloo Il y a 9 ans |
Je l'ai survolée, mais c'est une mine d'inspiration pour toi cette vidéo, et peut être la clef pour trouver d'autres têtes ! Ludo |
En effet Ludo d'autant plus que j'y ai participé. J'en suis revenu avec pleins d'images dans la tête. |
Christy | Re :De retour de Waterloo Il y a 8 ans |
toujours de jolis soldats et plein de mérites pour le travail |
1815 | Re :De retour de Waterloo Il y a 8 ans |
Merci d'être passée Christy. Tout cela reste encore une ébauche et j'en ferais bien une peinture. |