Forum Dessin, Pastel: Louis

Louis

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ludovic Sauvage
Louis
Il y a 9 ans
Hier soir, vingtaine de minutes au fusain.

Ludovic.



LD
Re :Louis
Il y a 9 ans
BONJOUR CHER WEBMASTER!
En tant qqu'informaticien,sûrement ,en tant qu'artiste,c'est pas terrible!
LD.
LD
Re :Louis
Il y a 9 ans
En 20 minutes,il faut se limiter à l'essentiel,ça,c'est le plus dur!
LD
Re :Louis
Il y a 9 ans
Vous comprendrez pourquoij'admets les critiques,mais seulement de personnes un tantinet compétentes.
ce qui n'est pas le cas de ceux et surtout de celles qui fréquentent de loin en loin ce forum!du genre:pourquoi t'as mis du rouge!

Virez-moi,ça m'évitera de succomber à la tendance maso de revenir!

Bien sûr,je suis méprisante:je le revendique:
salut
LD
Ludovic Sauvage
Re :Louis
Il y a 9 ans
Ce que vous écrivez est parfaitement recevable mais vous placez les gens dans un rapport de hiérarchie que je ne partage pas.
Poussin est-il plus compétent que Pablo Picasso ou le contraire ? Ça n'a aucun sens.

J'ai voulu créer ici un espace de libre échange et je ne prétend pas du tout être le meilleur et n'avoir rien à apprendre. Vous ne m'aurez rien appris non plus, et vos dénigrements répétés me laissent à penser que peut être je vous aurai blessée ? Je n'en ai pas le souvenir car il me semble que vous avez plus fait preuve de morgue que de talent puisque nous ne sommes pas dignes de voir vos productions.




LD
Re :Louis
Il y a 9 ans
Pourquoi ne peut-on pas se "désinscrire"?c'est un abus de pouvoir!
LD.
Ludovic Sauvage
Re :Louis
Il y a 9 ans
Z'êtes en manque d'anti-dépresseur ?

Je vous ajoute le bouton se désinscrire dans l'après midi !

Grosses bises.
melissa4
Re :Louis
Il y a 9 ans
:-)

J'avoue que tu nous avais habitué à mieux.
Je pense que tu as perdu du temps en noircissant le fond au détriment du corps de Louis...
l'ouïes-tu ??
Le visage est pas mal mais le reste est mal en point :-) la cuisse droite entre autre et son bras gauche qui est suspendu dans le vide demande un support d'urgence..

Tu ne devais pas être inspiré ce soir là.. Tout le monde est faillible, nobody is perfect même les gens supérieurs..
la prochaine fois ce sera mieux...

Je suis sûre que si le modèle avait été féminin tu aurais mieux réussi :-)
Ludovic Sauvage
Re :Louis
Il y a 9 ans
Moi j'étais surtout content du portrait. C'est juste un croquis, pas l’œuvre du siècle même pour moi. Alors pour des gens supérieurs, OK c'est vraiment mauvais.



Ludovic.
Ludovic Sauvage
Re :Louis
Il y a 9 ans
Vous voici libre.

Le lien se désinscrire se trouve en bas de votre profil (Lien Mon profil) ou alors vous allez directement ici :

http://www.superart.com/forum/desinscription.aspx

Vous cliquez sur le bouton on en parle plus.

anne
Re :Louis
Il y a 9 ans
Ce brave Louis a l'air de souffrir pour se mettre debout et réagir à tant de noirceur...
Melissa a raison pour le fond. Un "soulignement" aurait peut-être suffit pour détacher le sujet du papier et corriger qq défauts de contours
20 minutes, mais quel format ?
Ludovic Sauvage
Re :Louis
Il y a 9 ans
Il était sur un fond noir, très contrasté. oui, il souffre, et il est bien vieux !
C'est une feuille 50 * 65 à peu près.

Ludo.
joséphine
Re :Louis
Il y a 9 ans

le fusain permet quelque fois d'être intuitif , je trouve que ce rapide croquis incarne bien la décrépitude de la vieillesse

Liens commerciaux