Forum Aquarelle, encre: trois jours de bonheur

trois jours de bonheur

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
anne
trois jours de bonheur
Il y a 10 ans
et quelques aquarelles pas trop moches après le stage avec Thierry de Marichalar organisé par mon assoc...

melissa4
Re :trois jours de bonheur
Il y a 10 ans
Elles sont très réussies ! mais ma préférée est la première.. Superbe ! perspective et la lumière tellement bien rendue !!

Bravo !
anne
Re :trois jours de bonheur
Il y a 10 ans
Merci Melissa.
Je la trouve un peu plate personnellement, même si la lumière est là, les textures sont fades.
C'était une première avec cette méthode où l'on peint en priorité les ombres pour faire jaillir la luminosité du premier jus, en se passant des détails...
Pas simple à gérer, mais envie de recommencer !
melissa4
Re :trois jours de bonheur
Il y a 10 ans
non non, elle est très bien.. C'est un contre-jour donc on ne doit pas voir tous les détails, juste des ombres..
nanou44
Re :trois jours de bonheur
Il y a 10 ans
Bonsoir Anne,

Pas étonnant que tu aies envie de recommencer....c'est vraiment très chouette.
Bravo, c'est du beau boulot, belle lumière, belle ambiance!!
LD
Re :trois jours de bonheur
Il y a 10 ans
Bonjour Anne,
Bravo pour vos aquarelles!Vous nous montrez que l'aquarelle n'est pas synonyme de couleurs délavées et estompées,mais au contraire de couleurs habilement saturées.
Les aquarelles pâlichonnes ont beaucoup contribué à ce que les "vrais" peintres rangent cette forme d'art dans la catégorie des loisirs pour dames.Il était temps que ça change.Merci!
LD
anne
Re :trois jours de bonheur
Il y a 10 ans
Merci à vous tous.

Le plus difficile maintenant va être de continuer sur la lancée sans le Maître et son influence, avec mes propres sujets.

affaire à suivre...

Liens commerciaux