Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
malo | présentation ? Il y a 10 ans |
Bonjour, j'ai pas trouvé de rubrique " présentation " et aussi le forum apparait en petit à gauche ? de quoi ça vient ? merci |
LD | Re :présentation ? Il y a 10 ans |
Bonjour Malo, Il n'y a pas de rubrique "présentation".... Mais si vous me répondez (LD),vous voyez apparaître un écran :en haut sujet,puis réponse. En bleu:ajouter une image Un cadre pour écrire votre message Autre possibilité: tout en bas:fichier 1,2,3 Cela vous permet d'installer des images depuis un dossier de photos de vos oeuvres qui doit être ds votre ordi;en cliquant sur "parcourir". Attention au "poids" des images! Et enfin:envoyer. Cordialement LD |
malo | Re :présentation ? Il y a 10 ans |
merci LD pas de souci avec le fonctionnement et pour poster, j'ai compris et j'ai participé à quelques forums sur d'autres thèmes, a bientôt |
Ludovic Sauvage | Re :présentation ? Il y a 10 ans |
Bonjour, Vous êtes équipés avec quel appareil ? Je peux peut être essayer d'améliorer le forum sur votre machine car il est a ce jour plus adapté à un usage sur PC/MAC que sur smartphone. Dites moi et bienvenue. Ludovic. |
malo | Re :présentation ? Il y a 10 ans |
salut Ludovic je suis pourtant sous PC et normalement tout fonctionne normalement, mais là, je suis au 2/3 de page en largeur, bien sûr, je peux faire quelques Ctrl et + mais ça m'étonne quand même ? je ne lis pas sous smartphone merci |