Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | Monsieur muscle Il y a 12 ans |
1815 | Re :Monsieur muscle Il y a 12 ans |
Et bien Béa, on se lâche ! C'est monsieur qui pose ? Difficile de se prononcer en l'état, puisque comme tu l'as souligné toi-même c'est en cours; en vrac mes impressions (à partir du moment où l'on s'inscrit dans un registre classique, c'est entendu) : - ce serait bien de mieux cadrer les photos de tes tableaux car les détails extérieurs viennent quelque peu brouiller la lecture générale de la compo. - niveau dessin cela me semble correct même le bassin apparaît fort étroit - mais compte tenu de la musculature du sujet tout est relatif et je ne suis pas un maniaque du modèle de Vitruve. - a priori les ombres sont encore trop inégalement travaillés. Pour les carnations le vert et/ou le bleu sont excellents (en effet à mon goût la compo manque de tons froids). Après c'est toi qui est seule maître à bord. Bises amicales. |
bea | Re :Monsieur muscle Il y a 12 ans |
Et bien non, monsieur n'a pas cette musculation, fait pas de gonflette. Merci pour tes conseils, j'en tiendrai compte quand je reprendrai les pinceaux. Et toi, quel sujet peins-tu en ce moment ? Bisous Philippe, bien amicalement. |
1815 | Re :Monsieur muscle Il y a 12 ans |
Béa, Attention : ce ne sont que mes impressions. Ce que j'ai en projet ? Je vais m'attaquer à du gros : mon auto-portrait en Grogn'art :) et surtout interpréter "Le monomane du commandement" de Géricault qui me fait de l'oeil depuis un bon moment. Bises depuis mon radeau. |
Impatiente de voir ton auto-portrait. Bises |
joséphine | Re :Monsieur muscle Il y a 12 ans |
Hé, Béa! Tu vas peindre tout l'hiver ce bel Adonis , quel programme ! J'attends, très intéressée . |
Je ne pense pas que je vais le peindre TOUT l'hiver, mais c'est l'hiver que je peins le + Contente que le sujet t'intéresse |