Forum Sculpture: Des rides...

Des rides...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Christina
Des rides...
Il y a 12 ans
Bonjour,
Voici un de mes bustes en cours...
A++
Christina
Ludovic Sauvage
Re :Des rides...
Il y a 12 ans
C'est très bien parti, très expressif. Bravo.

Ludovic.
Christina
Re :Des rides...
Il y a 12 ans
Merci pour ta réponse et tes encouragements. J'en ai besoin, je suis en train de me remotiver après une période 'creuse'.
A++
melissa4
Re :Des rides...
Il y a 12 ans
C'est magnifique ! quelle expression !

Je ferai juste une petite remarque : les plis de chaque côté de la bouche sont peut être un peu trop creusés, mais il est vrai que ça n'est pas terminé..

Christina
Re :Des rides...
Il y a 12 ans
Merci pour ton avis, je vais en tenir compte. En cours depuis un certain temps, je vais tâcher de le terminer rapidement (ainsi que 2 autres qui attendent aussi) afin de commencer une autre pièce...
A++
Christina
Re :Des rides...
Il y a 12 ans
Et toi, que fais-tu actuellement ? Un portrait en cours ?
gilles35
Re :Des rides...
Il y a 12 ans
Bonjour Christina,

Je ne sais pas pourquoi, je viens de remémorer le forum. Je l'avais oublié depuis fort longtemps et il ne se passait pas grand chose non plus!!!! Tu es toujours sur les visages et c'est superbe. Je connais la difficulté de faire un visage tout ridé. J’espère que tout va bien pour toi et ta petite famille.
Gilles
Christina
Re :Des rides...
Il y a 12 ans
Bonjour Gilles,
Je découvre à l'instant tes messages. J'espère que tu vas bien. Moi, j'avais abandonné mon activité et, là, j'essaie de reprendre. Et toi, où en es-tu ? des sculptures en cours, des projets ?
A++
Christina
gilles35
Re :Des rides...
Il y a 12 ans
Bonjour Christina, je continue la terre avec mon asso. Je suis moins productif, mais je fais tj des bonhommes entre autre!Je vais poster une photo. Bonne semaine.Gilles
kranaud33
Re :Des rides...
Il y a 7 ans
----- gilles35 a écrit -----


Bonjour Christina, je continue la terre avec mon asso [url=http://design-mobilier.com]Mobilier design[/url]. Je suis moins productif, mais je fais tj des bonhommes entre autre!Je vais poster une photo. Bonne semaine.Gilles

A lire ton message, il s'agit d'une association n'est ce pas. Ou une organisation qui aide les gens.
sculpturette
Re :Des rides...
Il y a 12 ans
BONJOUR CHRISTINA

je reviens également sur le site après une bonne période de silence (problemes !!!).

je tenais à te dire que ton buste est trés interessant, et trés bien fait.

a bientot

Christina
Re :Des rides...
Il y a 12 ans
Bonjour,
Tu as donc vu mon papi ?
Et toi, qu'es-tu en train de faire ?
A++
Christina
LD
Re :Des rides...
Il y a 12 ans
Bonjour Christina,
J'aime beaucoup!
LD
Christina
Re :Des rides...
Il y a 12 ans
Bonjour,
Je suis contente que ce buste te plaise.
Merci pour ton message.
Christina

Liens commerciaux