Forum Dessin, Pastel: Nouveau dessin

Nouveau dessin

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
SAGLIER-GALLICHER
Nouveau dessin
Il y a 12 ans
Bizes à ceux qui me connaissent.
Ludovic Sauvage
Re :Nouveau dessin
Il y a 12 ans

Bonjour !


on reconnait ce trait qui vous est propre, merci de nous l'avoir posté.


Ludovic.

SAGLIER-GALLICHER
Re :Nouveau dessin
Il y a 12 ans
Bonjour Ludovic,

Je me demandais si j'avais évolué depuis 6 ans. Je n'en suis pas sûre. Là, j'ai essayé d'appliquer des techniques de "dessin réaliste" pour les yeux et les lèvres. Je suis des cours gratuits sur internet.
SAGLIER-GALLICHER
Re :Nouveau dessin
Il y a 12 ans
Bonjour,

J'ai retravaillé et mis des couleurs (pastels).

Cela ne ressemble toujours pas à Charlotte CASIRAGHI mais c'est au moins une femme !
elarto75
Re :Nouveau dessin
Il y a 12 ans
j aime beaucoup votre style.

pas très actif ce forum...

je préfère artère forum actif...

UN TRES BON FORUM SUR LEQUEL DES GENS POST DES OEUVRES....

BRAVO POUR TA BELLE réussite LUDOVIC!

Enfin bref ceci n'a aucune importance.
Ludovic Sauvage
Re :Nouveau dessin
Il y a 12 ans

Moi aussi j'aime beaucoup ces dessins.


Concernant la migration de beaucoup d'utilisateurs très actifs comme 1815 et cie sur artère, je ne prend pas ca comme un échec personnel. Le web est vaste, ca va, ca vient et artère sera remplacé par un autre etc, et le nombre de posts dans le forum m'empécherait de dormir s'il nécessitait d'investir dans un datacenter pour supporter vos discussions. A chacun ses ambitions, moi c'est pas de détroner Facebook.


A+


 

elarto75
Re :Nouveau dessin
Il y a 12 ans
je ne parle pas d'ambition mais juste de discussions intéressantes que nous avions par le passé. Il était plaisant de venir montrer ses oeuvres ici par le fait de l'originalité de la construction de ce forum.

Bref, la nostalgie ne t'atteint pas apparemment.

Bonne continuation et merci pour ce forum qui fût important pour moi.
Ludovic Sauvage
Re :Nouveau dessin
Il y a 12 ans

Si moi aussi j'aimais ça, mais comment faire pour que ca devienne attractif ? moi je peux pas poster tout seul avec Joséphine.


du coup ca bouge aujourd'hui...

joséphine
construction originale
Il y a 12 ans
et tolérante et ouverte à tous ........ du gâteau !
elarto75
Re :construction originale
Il y a 12 ans
Ce qui était sympas c'était les différences importantes de niveau créatif entre les personnes ici. Ce qui permettait d'évoluer et de se motiver. Bref nous assisterons peut être à une renaissance cet automne. Je posterai prochainement je suis sur une copie (à ma façon) de l'évangéliste Matthieu de REMBRANDT.
joséphine
Re :construction originale
Il y a 12 ans
Oui, les différences importantes de niveau créatif sont très enrichissantes , peut - être à cet automne donc !
melissa4
Re :construction originale
Il y a 12 ans
Désolée si je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps mais avec les vacances, je fus très occupée par un autre art : celui de l'accueil !! :-))

On peut pas tout faire ... faut être retraité, au chômage ou fonctionnaire (sourire) pour pouvoir créer et poster et discuter et échanger et critiquer...

les autres font ce qu'ils peuvent...

et Ludo a beaucoup de courage, de patience et de constance... qualités essentielles pour un créatif !!

Merci Ludo et la quantité ne fait pas la qualité.... et ici il y a de la qualité, en dessin, en sculpture (de vrais talents !!) et même en peinture.. la rareté est précieuse...

Bon dimanche à tous, créatif bien sûr !! :-)
joséphine
Re :construction originale
Il y a 12 ans
la retraitée opine du chef , elle a connu ... il y a aussi les créatifs dont c'est le gagne pain , mais eux aussi on souvent d'autres chats à fouetter ... ça va , ça vient . c'est la vie , qui n'est pas que les forums , heureusement ! bon dimanche à toi et à tous aussi!
joséphine
Re :construction originale
Il y a 12 ans
excusez, s'il vous plaît la faute d'orthographe......... voir ""ont" souvent .......
elarto75
Re :construction originale
Il y a 12 ans
oui vous êtes vraiment très talentueuse. Content de vous revoir ici.
joséphine
le flatteur
Il y a 12 ans
vit aux dépends de celui qui l'écoute ............. Qui pouvez- vous bien être ?
joséphine

Liens commerciaux