Forum Peinture à l'huile & acrylique: hello everybody de super art

hello everybody de super art

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
casanova
hello everybody de super art
Il y a 12 ans
salut à tous connus et inconnus, c'est Casanova à l'appareil, toujours bon vivant et tout aussi productif, pour preuve vous aurez droit à.....
a) l'arrière de la caba ainsi que le dit Casanova at work
b) ma réaction après avoir échangé 17 mots avec des filles à papa...le petassier
(la faute sur le tableau à été corrigée)
c) personne n'échappe aux pinceaux de Casanova...( oui oui c'est une vrai tortue)
et y en a des tonnes d'autre des trucs du style.
Tu VOIS Ludo casa est toujours bien fidèle a lui même.
Ludo que je salue tout particulièrement car il mêne super art de telle manière que cela fait déja quelque années maintenant que la barque va de l'avant....O bien sur de temps a autre il y a des tornades, mais comme les vrais elle disparaissent aussi laissant place aux dégats qui avec le temps sont vite réparé...j'ai jamais compris pourquoi il y en a qui prennent la mouche alors qu'on est la pour exhiber nos trucs et pas pour faire la fine bouche...bah vas y comprendre the poeple..
salut a tous a cet hiver pour une nouvelle production
casanova
Re :hello everybody de super art
Il y a 12 ans
arbres, racourcisseur d'idées....même le bois de chauffage RIEN n'est épargné par les pinceaux...
CA c'est l'envie de peindre
joséphine
Re :hello everybody de super art
Il y a 12 ans
HELLO, VIVA LA VIDA !
2lyly
Re :hello everybody de super art
Il y a 12 ans
Salut l'artiste! moi, mon jardin se réveille et m'offre de belles roses, c'est ma vraie saison de peinture qui démarre...

Liens commerciaux