Forum Sculpture: Autre chose

Autre chose

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Christina
Autre chose
Il y a 13 ans
Voici ce que j'ai fait hier après-midi. Qu'en pensez-vous ? Je m'applique sur les finitions ou je laisse tel quel ?
A++
Christina
melissa4
Re :Autre chose
Il y a 13 ans
Les deux visages sont superbes !! quelle expression !!

Par contre, je fignolerai un peu plus les encolures, qu'elles soient plus nettes, mieux finies, pour laisser le reste plus flou..

Bravo !! tu es vraiment douée
michelestival
Re :Autre chose
Il y a 13 ans
Bonjour
Je suis nouveau
c'est mon premier post
Joli travail!
Quel matière emploies tu ?
Michel
Christina
Re :Autre chose
Il y a 13 ans
Bonjour,
Merci pour ton message.
J'ai employé du grés blanc (légèrement chamotté), pour ces visages.
J'ai visité ton site, j'y ai trouvé en particulier, de très belles pièces de sculpture, de beaux portraits. Bravo!
Christina
michelestival
Re :Autre chose
Il y a 13 ans
Merci Christina de ta visite dans mon site et d'apprécier mes petites sculptures.
Tu as une bien jolie galerie toi aussi sur ce site!
Une autre question à propos de ta sculpture actuelle, quelle est sa hauteur STP?
Michel
Christina
Re :Autre chose
Il y a 13 ans
Bonjour Michel,
Elle mesure 22/23cm.
Christina
gilles35
Re :Autre chose
Il y a 13 ans
Bonjour Christina,

avant de repartir, je passe voir le forum. Je suppose que tu te demandes si tu dois approfondir la base? Je me doute que tu vas affiner les détails du visage.
Pourquoi pas laisser une base plus moderne, moins figurative de façon à n'être attiré du regard, que par les visages.
Tes visages ont une expression vraiment super. De plus c'est plus difficile avec deux têtes. Les regards que tu as su réaliser, m'impressionnent. Bravo.
A++
Gilles
Christina
Re :Autre chose
Il y a 13 ans
Bonjour Gilles,
Je retiens l'idée pour la base, je ne pensais pas la travailler. Là, ils sont tous les deux sous leur chiffon humide. Ils attendent... J'ai commencé une autre pièce mais il fait chaud, ce n'est pas évident de travailler la terre et puis... la pré-rentrée est lundi...
Je te montre la petite fille commencée, je la veux curieuse, regardant au dessus d'un mur, un main posée dessus (ou sur une barrière -- un morceau de bois alors). Mais ce n'est que le début !
A++
Christina
gilles35
Re :Autre chose
Il y a 13 ans
Bonjour Christina,

Je suis de retour en Bretagne! J'aime bien cette idée de petite fille curieuse. Tu as tellement progressé que tu réussis vraiment ce que tu souhaites. Je me demande si, en orientant la tête un peu plus vers le haut, tu n'aurais pas l'impression qu'elle se hisse? mais ce n'est pas nécessairement ce que tu recherches?
Profite bien de tes derniers(déjà) jours de vacances.
A++
Gilles

melissa4
Re :Autre chose
Il y a 13 ans
Magnifique cette petite fille !! Tu as super bien captée l'expression.. Elle est vivante
Ludovic Sauvage
Wouah !
Il y a 13 ans
Bravo, c'est bien parti !
Merci de me régaler avec tes petites filles si expressives.

Bonne rentrée.

Ludovic.

Liens commerciaux