Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
nanou44 | Audrey........ Il y a 14 ans |
joséphine | Re :Audrey........ Il y a 14 ans |
bonjour , nanou 44, Tu as vraiment attrapé l'expression et la ressemblance ! joséphine |
nanou44 | à Joséphine, Mélissa4, Ludovic Sauvage, Fran Il y a 14 ans |
Je viens juste de découvrir vos messages??? C'est bizarre, je ne les ai pas reçu comme d'hab sur ma boite mail et comme, j'ai été très prise par les préparatifs d'une petite fête pour mes 50 ans...........et oui, çà y est, j'ai mon demi-siècle et pour m'aider à supporter çà, je me suis entourée de ma famille, mes amis!! Je vous remercie de vos messages. çà me plait beaucoup de faire les portraits, j'y prends du plaisir..........tout en stressant, car il faut choper le petit truc qui fait que..... |
melissa4 | Re :Audrey........ Il y a 14 ans |
C'est pas Hepburn mais elle est très jolie !! Superbe dessin, tout en finesse et douceur comme tu sais le faire. Chapeau ! |
Ludovic Sauvage | Ressemblance imprecc Il y a 14 ans |
On la reconnaît bien, manque peut être un peu de gris pour accentuer le creusement des yeux pour faire sortir les pommettes, un peu plus contraster mais c'est pour chipoter ! Ludovic. |
fran | Re :Audrey........ Il y a 14 ans |
Bonsoir Nanou ! Dis donc tu t'es vraiment bien mis au portrait ! Tu as bien capté la douceur qui se trouve dans son sourire et son regard ! Bravo. bises fran |
2lyly | Re :Audrey........ Il y a 14 ans |
nanou, c'est superbement bien rendu! |
nanou44 | Re :Audrey........ Il y a 14 ans |
Bonsoir Zlyly, Je viens tout juste de découvrir ton message. (C'est bizarre, depuis quelques temps, je ne reçois plus les messages par mail comme d'hab!!) Je te remercie. J'aime beaucoup faire les portraits. C'est passionnant. C'est à chaque fois un véritable challenge!! |
Ludovic Sauvage | Re :Audrey........ Il y a 14 ans |
A propos des messages, il partent mais j'ai régulièrement des problèmes de listage comme spam du serveur, alors que je n'envoie pratiquement aucun mail. Ludo. |