Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | A ceux qui me connaissent Il y a 14 ans |
Comme le disait justement 1815 que j'embrasse : on revient toujours sur Super art. Je pense que j'ai bien écouté les conseils et que maintenant je "sculpte" moins mes portraits. Je n'ai toujours pas le niveau de certains mais on vit à sa hauteur. J'embrasse Mésangedorée aussi et bonjour aux autres. SAGA |
joséphine | Re :A ceux qui me connaissent Il y a 14 ans |
bonjour SAGA, toujours plein de caractère tes portraits, et , me semble t il, pour continuer dans l'évocation ( invocation?) de 1815 , plus aboutis , @ + joséphine/léni |
SAGLIER-GALLICHER | Re :A ceux qui me connaissent Il y a 14 ans |
melissa4 | Re :A ceux qui me connaissent Il y a 14 ans |
c'est très chouette !! tu vas à l'essentiel, et tu captes bien l'expression.. Elle est toute en douceur... l'estompe y joue certainement un rôle |
Très expressif ,sensible et doux, une nouvelle SAGA se profile ? |
SAGLIER-GALLICHER | Je suis multiple Il y a 14 ans |
Comme chacun de nous, je pense, j'ai des côtés très contrastés qui transparaissent dans ce que je dessine. Je dessine peu de femmes mais c'est une démarche à creuser. |
1815 | Re :Je suis multiple Il y a 14 ans |
Il n'empêche que l'on reconnait bien ta manière de modeler le sujet sur le premier post. Sur le second, l'ombre sur les joues me semble beaucoup trop prononcée. Le nombre impair. Ce sera mon dernier message ici. Bises à toi Marie-Christine. |
fran | Re :A ceux qui me connaissent Il y a 14 ans |
Bon retour à toi et bravo pour le portrait tout en douceur de cette belle jeune femme ! fran |
Tu as l'audace et ton style , bonne chance! joséphine |
Merci, cela fait trois ans que je concoure sur le site de the Saatchi gallery. J'y voyais régulièrement Moidu787 pour lequel j'ai voté. Que deviens-tu Moidu787? |
Que deviens tu Moldu787 ? à mon avis de profane , un artiste ! joséphine |
Je n'en doute pas mais je voulais seulement savoir pourquoi il ne concourait plus, Régis. On s'était fait Saatchi avec 1815 et lui une fois tous les 3 et on s'était bien amusés en rêvant d'être le meilleur avec grosse déconnance à la clé. |
Oui, je me souviens,vous comptiez vos voix . Peut -être passera- t- il par là pour te répondre . joséphine |
2lyly | Re :A ceux qui me connaissent Il y a 14 ans |
coucou Saga! en pleine évolution alors? merci du partage, A++ Ev |