Forum Dessin, Pastel: Dragon

Dragon

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Enissay
Dragon
Il y a 14 ans
DraGon
eve
Re :Dragon
Il y a 14 ans
bonjour, je vois que tu es nouveau sur le forum tout comme moi. ton dessin est trés bien a mon goût. tu en as peut etre d'autre a ajouter a ta galerie. moi comme j'expliquai je dessinai par plaisir chez moi mais en ayant aucune connaissance réelle car jamais inscrite a des cours. c'est fait depuis peu (environ un mois) et j espére arriver a faire des dessins moins amateurs a l'aide aussi des conseils récoltés sur ce forum. eve (christelle)
eve
Re :Dragon
Il y a 14 ans
bonjour, je vois que tu es nouveau sur le forum tout comme moi. ton dessin est trés bien a mon goût. tu en as peut etre d'autre a ajouter a ta galerie. moi comme j'expliquai je dessinai par plaisir chez moi mais en ayant aucune connaissance réelle car jamais inscrite a des cours. c'est fait depuis peu (environ un mois) et j espére arriver a faire des dessins moins amateurs a l'aide aussi des conseils récoltés sur ce forum. eve (christelle)
Enissay
Re :Dragon
Il y a 14 ans
merci pour l'expliquation
eve
Re :Dragon
Il y a 14 ans
----- Enissay a écrit -----

Bonjours Enissay, aurais tu d'autres dessins a ajouter. c'est juste par curiosité car j aime observer le travail des autres ca m aide lorsque je veux dessiner. et puis aussi tout simplement parce que ca me fais plaisir de voir de beaux dessins . bonne soirée .eve
Ludovic Sauvage
Re :Dragon
Il y a 14 ans
Bonjour, et bienvenue.

Ca me fait penser à un motif de tatouage fort réussi.
Ca se préterait magnifiquement à l'encre de chine ce dessin.

Ludovic.
melissa4
Re :Dragon
Il y a 14 ans

oui, c'est exactement ce que je pensais..

Est-ce un dessin original ?? Si c'est le cas, tu es doué pour le graphisme..

----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Bonjour, et bienvenue.

Ca me fait penser à un motif de tatouage fort réussi.
Ca se préterait magnifiquement à l'encre de chine ce dessin.

Ludovic.

Liens commerciaux