Forum Dessin, Pastel: presentation

presentation

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
eve
presentation
Il y a 14 ans
bonjour à tous... j ai 31 ans et je m'intéresse au dessin depuis quelques années maintenant. en tant que loisir tranquilement mais depuis peu inscrite a l'école d'art... quel plaisir! j'espére que je pourrai recevoir quelque conseil de tous afin de me perfectionner dans ce que j 'aime..merci par avance
melissa4
Re :presentation
Il y a 14 ans

bienvenue Eve, et n'hésite pas à nous montrer ce que tu fais !

----- eve a écrit -----

bonjour à tous... j ai 31 ans et je m'intéresse au dessin depuis quelques années maintenant. en tant que loisir tranquilement mais depuis peu inscrite a l'école d'art... quel plaisir! j'espére que je pourrai recevoir quelque conseil de tous afin de me perfectionner dans ce que j 'aime..merci par avance
eve
Re :presentation
Il y a 14 ans
je te remercie d'avoir répondu a la petite nouvelle que je suis. je vous envoie des que possible quelques uns de mes dessins. mais comme j'expliquai a ludoliv ce ne sont pas forcément des dessins de l'ecole d'art car j y suis que depuis un mois. ce sont des images que j'ai eu plaisir a reproduire (tatouages ou autre) et ne sait pas si c'est autoriser de les envoyer dans la galerie..a bientot
Ludovic Sauvage
Re :presentation
Il y a 14 ans
Bonjour et bienvenue !

c'est un grand plaisir de dessiner et de peindre et en discutant nous pouvons échanger sur nos conceptions et projets.
Si vous voulez poster quelques dessins, vous pouvvez les ajouter dans votre galerie directement ou en passant par un message dans le forum.

A bientôt

Ludovic.
eve
eve
Il y a 14 ans
----- Ludovic Sauvage a écrit -----
merci d'avoir préter attention a mon message... moi je dessine par plaisir et donc pas une artiste accomplie d'ou mon inscription a l ecole d'art depuis 1 mois. mais j'ai quelques photos mais ce sont des reproductions de tatouages ou autre qui m ont plus a dessiner. ai je aussi le droit de les envoyer dans la galerie . ils font partis de mes meilleurs dessins et je voudrai bien votre avis. en attendant je souhaiterai vous envoyer mon premier portrait d une de mes filles. mais je ne sais pas comment faire car apparemment elle n'est pas au bon format et donc pas accepter.j'y reflechi et vous l envoie.c'est en tant que débutante loin de moi vos talents d'artistes... a bientôt
Ludovic Sauvage
Re :eve
Il y a 14 ans
Vous pouvez mettre tout ce que vous voulez dans votre galerie.
Le problème c'est la taille de l'image, trop grosse ?

Ludovic

Liens commerciaux