Forum Dessin, Pastel: image

image

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Curartly
image
Il y a 14 ans


Les écrans déforment !
ChristelleB
Re :image
Il y a 14 ans
Bonjour tout d'abord,

et pour poursuivre, pardonnez moi d'être peut être un peu "grivoise" mais les proportions ,en général comme en particulier, ne semblent pas bonnes... Les jambes, les cuisses et le sexe me paraissent bien riquiqui...

Curartly
Re :image
Il y a 14 ans
----- ChristelleB a écrit -----

Bonjour tout d'abord,

et pour poursuivre, pardonnez moi d'être peut être un peu "grivoise" mais les proportions ,en général comme en particulier, ne semblent pas bonnes... Les jambes, les cuisses et le sexe me paraissent bien riquiqui...


Salut !

Wooouaiii, mais l'original a les bonnes proprotions des cuisses, la photo est maintenue " à la main" devant une webcam, et la considération du sexe est votre appréciation.

Curartly
Re :image
Il y a 5 ans
Les propos précédents ne sont pas de l'auteur du dessein, ils sont grossièrement usurpés, et tendent vers des propos péjoratifs ou diffamatoires à l’égard de l’auteur.

Il est évident, qu'une projection n'est pas une réalité artistique, mais sans doute une projection réaliste, humoristique, cartooniste, et quelque part intéressé.

daviddaniel
Re :image
Il y a 3 ans
bonjour ami, je tiens vraiment à vous féliciter car le dessin est très réel, j'ai été surpris, je pensais que c'était quelque chose de fait sur un ordinateur mais non, je travaille à créer des articles sur des dessins spéciaux et cette fois j'ai dû chercher quelque chose en rapport avec des figures humaines et j'ai adoré ça , très bien, vous pouvez lire des articles liés à ces dessins sur ma page https://www.seoplanner.com Il y a aussi d'autres articles sur l'art en général, félicitations mon ami j'espère que tu continueras à publier plus

Liens commerciaux