Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
joséphine | chats Il y a 15 ans |
lydoliv | Re :chats Il y a 15 ans |
j'aime bien le premier...pour ça profondeur et paradoxalement une vue de dos plus expressive pour ce chat |
melissa4 | Re :chats Il y a 15 ans |
moi aussi !! j'aime bien aussi le 3ème.... en tournant la tête :-)) ----- lydoliv a écrit ----- j'aime bien le premier...pour ça profondeur et paradoxalement une vue de dos plus expressive pour ce chat |
joséphine | Re :chats Il y a 15 ans |
merci d'être passés , je ne maîtrise pas le scanner , impossible d'obtenir le bon sens sur SA ,alors que je l'enregistre rectifié ! C'était juste pour partager de l'imparfait , fait avec plaisir ! ----- melissa4 a écrit ----- moi aussi !! j'aime bien aussi le 3ème.... en tournant la tête :-)) ----- lydoliv a écrit ----- j'aime bien le premier...pour ça profondeur et paradoxalement une vue de dos plus expressive pour ce chat |
m.lamour | Re :chats Il y a 15 ans |
j'ai vu de la lumière je n'ai pas pu m'empecher d'entrer.. . l'imparfait n'est pas désagréable à regarder...et il peut se transformer en plus que parfait... bisous à toi ----- joséphine a écrit ----- merci d'être passés , je ne maîtrise pas le scanner , impossible d'obtenir le bon sens sur SA ,alors que je l'enregistre rectifié ! C'était juste pour partager de l'imparfait , fait avec plaisir ! ----- melissa4 a écrit ----- moi aussi !! j'aime bien aussi le 3ème.... en tournant la tête :-)) ----- lydoliv a écrit ----- j'aime bien le premier...pour ça profondeur et paradoxalement une vue de dos plus expressive pour ce chat |
joséphine | m.lamour Il y a 15 ans |
TRES heureuse de ta curiosité, amicalement, léni ----- m.lamour a écrit ----- j'ai vu de la lumière je n'ai pas pu m'empecher d'entrer.. . l'imparfait n'est pas désagréable à regarder...et il peut se transformer en plus que parfait... bisous à toi ----- joséphine a écrit ----- merci d'être passés , je ne maîtrise pas le scanner , impossible d'obtenir le bon sens sur SA ,alors que je l'enregistre rectifié ! C'était juste pour partager de l'imparfait , fait avec plaisir ! ----- melissa4 a écrit ----- moi aussi !! j'aime bien aussi le 3ème.... en tournant la tête :-)) ----- lydoliv a écrit ----- j'aime bien le premier...pour ça profondeur et paradoxalement une vue de dos plus expressive pour ce chat |