Forum Peinture à l'huile & acrylique: convention tarifs toiles

convention tarifs toiles

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Lauma
convention tarifs toiles
Il y a 14 ans
Bonjour,
j'ai fait une petite expo récemment, juste pour montrer mes toiles, je ne suis pas prète à les vendre. Celà dit, plusieurs personnes étaient intéressées et m'ont demandé combien je les vendais. J'étais dans l'incapacité de répondre à cela. On m'a dit qu'il existait une grille qui récapitulait le prix des toiles selon leur dimension. Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver ça?
merci beaucoup!
2lyly
Re :convention tarifs toiles
Il y a 14 ans

pour une premièer approche, et quand on est totalement dans le brouillard, ici, tu peux commencer à te faire une espèce d'idée... :
http://www.arts-up.info/espace_partenaire/arts_up_cotation.htm

----- Lauma a écrit -----

Bonjour,
j'ai fait une petite expo récemment, juste pour montrer mes toiles, je ne suis pas prète à les vendre. Celà dit, plusieurs personnes étaient intéressées et m'ont demandé combien je les vendais. J'étais dans l'incapacité de répondre à cela. On m'a dit qu'il existait une grille qui récapitulait le prix des toiles selon leur dimension. Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver ça?
merci beaucoup!
Lauma
Re :convention tarifs toiles
Il y a 14 ans
merci beaucoup!! je vais tout de suite y jeter un oeil!


----- 2lyly a écrit -----


pour une premièer approche, et quand on est totalement dans le brouillard, ici, tu peux commencer à te faire une espèce d'idée... :
http://www.arts-up.info/espace_partenaire/arts_up_cotation.htm

----- Lauma a écrit -----

Bonjour,
j'ai fait une petite expo récemment, juste pour montrer mes toiles, je ne suis pas prète à les vendre. Celà dit, plusieurs personnes étaient intéressées et m'ont demandé combien je les vendais. J'étais dans l'incapacité de répondre à cela. On m'a dit qu'il existait une grille qui récapitulait le prix des toiles selon leur dimension. Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver ça?
merci beaucoup!

Liens commerciaux