Forum Peinture à l'huile & acrylique: Toile en cours ...

Toile en cours ...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
vénus
Toile en cours ...
Il y a 14 ans
Voici ma dernière toile en cours ....
Son thème "Excès d'objets" ...
Il me reste encore des heures et des heures de travail mais il est encore temps pour moi de recevoir vos critiques même s'il est trop tard pour tout recommencer !

Bonne soirée et Bonne nuit !

Vénus



aquarelle54
Re :Toile en cours ...
Il y a 14 ans

Bonsoir Venus,
J'ai presque cru à un collage en voyant ta toile; cette toile doit en effet représenter des heures de travail, l'exécution est bien faite; je ne vios pas vraiment de lien entre tout ces objets, si ce n'est peut être l'enfance, le temps, et sans doute des objets qui te sont chers et dont je pense, peut être à tort, qu'ils doivent représenter quelque chose d'intime à ta vie... ils sont distribués presque comme un jeu de carte en bataille. je n'en dirai pas plus pour ce soir.
Amicalement
Isa
ps: le forum est bien calme depuis la censure... y'a t il une cause à effet à ce mutisme?


----- vénus a écrit -----

Voici ma dernière toile en cours ....
Son thème "Excès d'objets" ...
Il me reste encore des heures et des heures de travail mais il est encore temps pour moi de recevoir vos critiques même s'il est trop tard pour tout recommencer !

Bonne soirée et Bonne nuit !

Vénus



vénus
Re :Toile en cours ...
Il y a 14 ans
Bonsoir Isa,

Non ... rien d'intime qu'une tête creusée longuement la mienne. Ces objets sont en effet simplement le fruit de recherches d'objets liés au thème de la toile à réaliser. Pour l'achever il me restera un lien à y trouver même si j'ai déjà son titre en tête "pêle-mêle au corset" et que ce lien peut ne pas y figurer.

Il est vrai que je dois en réaliser une seconde sur ce même thème. Pour cette seconde toile, j'ai une idée plus précise quant à l'association d'objets ayant du "liant".

En terme de censure, je n'ai guère fréquenté le forum alors pour la "censure" j'ose avouer que je ne suis pas au courant car parfois que je suis aussi muette que discrète sur le forum !!!

Bonne soirée


----- aquarelle54 a écrit -----


Bonsoir Venus,
J'ai presque cru à un collage en voyant ta toile; cette toile doit en effet représenter des heures de travail, l'exécution est bien faite; je ne vios pas vraiment de lien entre tout ces objets, si ce n'est peut être l'enfance, le temps, et sans doute des objets qui te sont chers et dont je pense, peut être à tort, qu'ils doivent représenter quelque chose d'intime à ta vie... ils sont distribués presque comme un jeu de carte en bataille. je n'en dirai pas plus pour ce soir.
Amicalement
Isa
ps: le forum est bien calme depuis la censure... y'a t il une cause à effet à ce mutisme?


----- vénus a écrit -----

Voici ma dernière toile en cours ....
Son thème "Excès d'objets" ...
Il me reste encore des heures et des heures de travail mais il est encore temps pour moi de recevoir vos critiques même s'il est trop tard pour tout recommencer !

Bonne soirée et Bonne nuit !

Vénus



vénus
Re :Toile en cours "PELE MELE AU CORSET"
Il y a 14 ans
Une petite avancée à quelques heures de la fin ...
----- vénus a écrit -----

Bonsoir Isa,

Non ... rien d'intime qu'une tête creusée longuement la mienne. Ces objets sont en effet simplement le fruit de recherches d'objets liés au thème de la toile à réaliser. Pour l'achever il me restera un lien à y trouver même si j'ai déjà son titre en tête "pêle-mêle au corset" et que ce lien peut ne pas y figurer.

Il est vrai que je dois en réaliser une seconde sur ce même thème. Pour cette seconde toile, j'ai une idée plus précise quant à l'association d'objets ayant du "liant".

En terme de censure, je n'ai guère fréquenté le forum alors pour la "censure" j'ose avouer que je ne suis pas au courant car parfois que je suis aussi muette que discrète sur le forum !!!

Bonne soirée


----- aquarelle54 a écrit -----


Bonsoir Venus,
J'ai presque cru à un collage en voyant ta toile; cette toile doit en effet représenter des heures de travail, l'exécution est bien faite; je ne vios pas vraiment de lien entre tout ces objets, si ce n'est peut être l'enfance, le temps, et sans doute des objets qui te sont chers et dont je pense, peut être à tort, qu'ils doivent représenter quelque chose d'intime à ta vie... ils sont distribués presque comme un jeu de carte en bataille. je n'en dirai pas plus pour ce soir.
Amicalement
Isa
ps: le forum est bien calme depuis la censure... y'a t il une cause à effet à ce mutisme?


----- vénus a écrit -----

Voici ma dernière toile en cours ....
Son thème "Excès d'objets" ...
Il me reste encore des heures et des heures de travail mais il est encore temps pour moi de recevoir vos critiques même s'il est trop tard pour tout recommencer !

Bonne soirée et Bonne nuit !

Vénus




Curartly
Re :Toile en cours ...
Il y a 14 ans
Venus,

ps: le forum est bien calme depuis la censure... y'a t il une cause à effet à ce mutisme?



Salut,
Ex-Curart, Curartly aujourd'hui, je m'étonne du mot " censure ", une précision ??
Ludovic Sauvage
Re :Toile en cours ...
Il y a 14 ans
Bonjour,
pour la "censure", il y a plus d'un mois maintenant j'ai fermé deux comptes de grossiers personnages. Depuis c'est plus calme mais aussi plus courtois. Voilà pour la censure.

Concernant votre changement de compte, vous aviez perdu votre mot de passe ?
Voulez-vous que je vous réactive l'ancien et fusionne les 2 comptes ? Je trouve que plusieurs comptes par personne c'est confusant pour les autres.

Si vous perdez le mot de passe, il y a une page pour recevoir à nouveau votre mot de passe.

http://www.superart.com/forum/perdu.asp

Ludovic.
Curartly
Re :Toile en cours ...
Il y a 14 ans
----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Bonjour,
pour la "censure", il y a plus d'un mois maintenant j'ai fermé deux comptes de grossiers personnages. Depuis c'est plus calme mais aussi plus courtois. Voilà pour la censure.

Concernant votre changement de compte, vous aviez perdu votre mot de passe ?
Voulez-vous que je vous réactive l'ancien et fusionne les 2 comptes ? Je trouve que plusieurs comptes par personne c'est confusant pour les autres.

Si vous perdez le mot de passe, il y a une page pour recevoir à nouveau votre mot de passe.

http://www.superart.com/forum/perdu.asp

Ludovic.

Ho ! les vilains personnages!, je suis rassuré.
En ce qui concerne mon compte, Oui, je veux bien fusionner les deux comptes.
J'ai déja, sans réponse, demandé un réenvoi de mot de passe, d'où le deuxième compte.
L'ancien compte est curart,
le nouveau Curartly, avec l'Email valide @Yahoo.com.

Merci.





Curartly
Re :Toile en cours ...
Il y a 5 ans
A nouveau ces propos ne sont pas de l’auteur, curart ou curartly, mais tendent vers une forme péjorative ou diffamatoire à l’égard de l’auteur.

Il n’est pas représentatif de l’auteur, mais est imbroglio psycholoque les propos précédént d’une « chamallerie de crétin » qualitative et quantitative.
Curartly
Re :Toile en cours ...
Il y a 5 ans
lire " psychologique"

Liens commerciaux