Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Eyes | Nouvelle toile Il y a 15 ans |
lovelyart87 | Re :Nouvelle toile Il y a 15 ans |
PireConnard | Re :Nouvelle toile Il y a 15 ans |
orphee | ou sont les 14 messages annoncés Il y a 15 ans |
c'est quoi encore ce gag? la chez eyes, je vois un chiffre 14 et quand j'arrive que celui de eyes, c'est toi qui a remonté 13 fois ton post eyes? comprends rien à ce forum qui devient un objet volant non identifié signé ! ET (l'intellectuelle de service, paraît il que c'est un gros mot, j'ai lu ca quelque part entre deux horions, bah je le revendique) ----- Eyes a écrit ----- Voici ma dernière toile, terminée que de moitié, reste encore beaucoup à faire... |
orphee | Re :ou sont les 14 messages annoncés Il y a 15 ans |
je m'apercois que je n'ai rien dit, c'est un collage la dame eyes? le reste de l'huile, de l'acrylique??? encore un objet volant non identifié signé : jean claude bourrré ----- orphee a écrit ----- c'est quoi encore ce gag? la chez eyes, je vois un chiffre 14 et quand j'arrive que celui de eyes, c'est toi qui a remonté 13 fois ton post eyes? comprends rien à ce forum qui devient un objet volant non identifié signé ! ET (l'intellectuelle de service, paraît il que c'est un gros mot, j'ai lu ca quelque part entre deux horions, bah je le revendique) ----- Eyes a écrit ----- Voici ma dernière toile, terminée que de moitié, reste encore beaucoup à faire... |
Eyes | Re :ou sont les 14 messages annoncés Il y a 15 ans |
----- orphee a écrit ----- je m'apercois que je n'ai rien dit, c'est un collage la dame eyes? le reste de l'huile, de l'acrylique??? encore un objet volant non identifié signé : jean claude bourrré ----- orphee a écrit ----- c'est quoi encore ce gag? la chez eyes, je vois un chiffre 14 et quand j'arrive que celui de eyes, c'est toi qui a remonté 13 fois ton post eyes? comprends rien à ce forum qui devient un objet volant non identifié signé ! ET (l'intellectuelle de service, paraît il que c'est un gros mot, j'ai lu ca quelque part entre deux horions, bah je le revendique) ----- Eyes a écrit ----- Voici ma dernière toile, terminée que de moitié, reste encore beaucoup à faire... |
Technique mixte tout à l'huile ----- orphee a écrit ----- je m'apercois que je n'ai rien dit, c'est un collage la dame eyes? le reste de l'huile, de l'acrylique??? encore un objet volant non identifié signé : jean claude bourrré ----- orphee a écrit ----- c'est quoi encore ce gag? la chez eyes, je vois un chiffre 14 et quand j'arrive que celui de eyes, c'est toi qui a remonté 13 fois ton post eyes? comprends rien à ce forum qui devient un objet volant non identifié signé ! ET (l'intellectuelle de service, paraît il que c'est un gros mot, j'ai lu ca quelque part entre deux horions, bah je le revendique) ----- Eyes a écrit ----- Voici ma dernière toile, terminée que de moitié, reste encore beaucoup à faire... |
orphee | Re :ou sont les 14 messages annoncés Il y a 15 ans |
heu, si c'est une technique mixte, ce n'est pas tout a l'huile, t'es marrant toa :) ----- Eyes a écrit ----- Technique mixte tout à l'huile ----- orphee a écrit ----- je m'apercois que je n'ai rien dit, c'est un collage la dame eyes? le reste de l'huile, de l'acrylique??? encore un objet volant non identifié signé : jean claude bourrré ----- orphee a écrit ----- c'est quoi encore ce gag? la chez eyes, je vois un chiffre 14 et quand j'arrive que celui de eyes, c'est toi qui a remonté 13 fois ton post eyes? comprends rien à ce forum qui devient un objet volant non identifié signé ! ET (l'intellectuelle de service, paraît il que c'est un gros mot, j'ai lu ca quelque part entre deux horions, bah je le revendique) ----- Eyes a écrit ----- Voici ma dernière toile, terminée que de moitié, reste encore beaucoup à faire... |
ben si pourtant ----- orphee a écrit ----- heu, si c'est une technique mixte, ce n'est pas tout a l'huile, t'es marrant toa :) ----- Eyes a écrit ----- Technique mixte tout à l'huile ----- orphee a écrit ----- je m'apercois que je n'ai rien dit, c'est un collage la dame eyes? le reste de l'huile, de l'acrylique??? encore un objet volant non identifié signé : jean claude bourrré ----- orphee a écrit ----- c'est quoi encore ce gag? la chez eyes, je vois un chiffre 14 et quand j'arrive que celui de eyes, c'est toi qui a remonté 13 fois ton post eyes? comprends rien à ce forum qui devient un objet volant non identifié signé ! ET (l'intellectuelle de service, paraît il que c'est un gros mot, j'ai lu ca quelque part entre deux horions, bah je le revendique) ----- Eyes a écrit ----- Voici ma dernière toile, terminée que de moitié, reste encore beaucoup à faire... |
alt | Re :ou sont les 14 messages annoncés Il y a 15 ans |
mixte à l'huile de lin et à l'huile de coude ? J'aimerais savoir qu'elle est l'histoire racontée par cette toile . Because c'est pas évident cette alsacienne (à cause de la coiffe) qui fait le V de la victoire. Aurait-t-elle mis le feu dans sa friteuse ? Peux-tu m'éclairer ? ----- orphee a écrit ----- heu, si c'est une technique mixte, ce n'est pas tout a l'huile, t'es marrant toa :) ----- Eyes a écrit ----- Technique mixte tout à l'huile ----- orphee a écrit ----- je m'apercois que je n'ai rien dit, c'est un collage la dame eyes? le reste de l'huile, de l'acrylique??? encore un objet volant non identifié signé : jean claude bourrré ----- orphee a écrit ----- c'est quoi encore ce gag? la chez eyes, je vois un chiffre 14 et quand j'arrive que celui de eyes, c'est toi qui a remonté 13 fois ton post eyes? comprends rien à ce forum qui devient un objet volant non identifié signé ! ET (l'intellectuelle de service, paraît il que c'est un gros mot, j'ai lu ca quelque part entre deux horions, bah je le revendique) ----- Eyes a écrit ----- Voici ma dernière toile, terminée que de moitié, reste encore beaucoup à faire... |
it's ony rock'n'roll here... ----- alt a écrit ----- mixte à l'huile de lin et à l'huile de coude ? J'aimerais savoir qu'elle est l'histoire racontée par cette toile . Because c'est pas évident cette alsacienne (à cause de la coiffe) qui fait le V de la victoire. Aurait-t-elle mis le feu dans sa friteuse ? Peux-tu m'éclairer ? ----- orphee a écrit ----- heu, si c'est une technique mixte, ce n'est pas tout a l'huile, t'es marrant toa :) ----- Eyes a écrit ----- Technique mixte tout à l'huile ----- orphee a écrit ----- je m'apercois que je n'ai rien dit, c'est un collage la dame eyes? le reste de l'huile, de l'acrylique??? encore un objet volant non identifié signé : jean claude bourrré ----- orphee a écrit ----- c'est quoi encore ce gag? la chez eyes, je vois un chiffre 14 et quand j'arrive que celui de eyes, c'est toi qui a remonté 13 fois ton post eyes? comprends rien à ce forum qui devient un objet volant non identifié signé ! ET (l'intellectuelle de service, paraît il que c'est un gros mot, j'ai lu ca quelque part entre deux horions, bah je le revendique) ----- Eyes a écrit ----- Voici ma dernière toile, terminée que de moitié, reste encore beaucoup à faire... |
orphee | t'as l'oeil sur la peunture de eyes, alt Il y a 15 ans |
mince j'avais pas vu la coiffe alsacienne ! comprends pas, ya du collage au niveau de la dame, non, ya pas de honte moi aussi j'ai déja fait du collage sur mes toiles ----- alt a écrit ----- mixte à l'huile de lin et à l'huile de coude ? J'aimerais savoir qu'elle est l'histoire racontée par cette toile . Because c'est pas évident cette alsacienne (à cause de la coiffe) qui fait le V de la victoire. Aurait-t-elle mis le feu dans sa friteuse ? Peux-tu m'éclairer ? ----- orphee a écrit ----- heu, si c'est une technique mixte, ce n'est pas tout a l'huile, t'es marrant toa :) ----- Eyes a écrit ----- Technique mixte tout à l'huile ----- orphee a écrit ----- je m'apercois que je n'ai rien dit, c'est un collage la dame eyes? le reste de l'huile, de l'acrylique??? encore un objet volant non identifié signé : jean claude bourrré ----- orphee a écrit ----- c'est quoi encore ce gag? la chez eyes, je vois un chiffre 14 et quand j'arrive que celui de eyes, c'est toi qui a remonté 13 fois ton post eyes? comprends rien à ce forum qui devient un objet volant non identifié signé ! ET (l'intellectuelle de service, paraît il que c'est un gros mot, j'ai lu ca quelque part entre deux horions, bah je le revendique) ----- Eyes a écrit ----- Voici ma dernière toile, terminée que de moitié, reste encore beaucoup à faire... |
Eyes | Re :t'as l'oeil sur la peunture de eyes, alt Il y a 15 ans |
Aucun collage promis ----- orphee a écrit ----- mince j'avais pas vu la coiffe alsacienne ! comprends pas, ya du collage au niveau de la dame, non, ya pas de honte moi aussi j'ai déja fait du collage sur mes toiles ----- alt a écrit ----- mixte à l'huile de lin et à l'huile de coude ? J'aimerais savoir qu'elle est l'histoire racontée par cette toile . Because c'est pas évident cette alsacienne (à cause de la coiffe) qui fait le V de la victoire. Aurait-t-elle mis le feu dans sa friteuse ? Peux-tu m'éclairer ? ----- orphee a écrit ----- heu, si c'est une technique mixte, ce n'est pas tout a l'huile, t'es marrant toa :) ----- Eyes a écrit ----- Technique mixte tout à l'huile ----- orphee a écrit ----- je m'apercois que je n'ai rien dit, c'est un collage la dame eyes? le reste de l'huile, de l'acrylique??? encore un objet volant non identifié signé : jean claude bourrré ----- orphee a écrit ----- c'est quoi encore ce gag? la chez eyes, je vois un chiffre 14 et quand j'arrive que celui de eyes, c'est toi qui a remonté 13 fois ton post eyes? comprends rien à ce forum qui devient un objet volant non identifié signé ! ET (l'intellectuelle de service, paraît il que c'est un gros mot, j'ai lu ca quelque part entre deux horions, bah je le revendique) ----- Eyes a écrit ----- Voici ma dernière toile, terminée que de moitié, reste encore beaucoup à faire... |
cacaboudin | Re :Nouvelle toile Il y a 15 ans |
je ne me souviens pas du tout de cke je t ai dis. je trouve ton tableau vraiment bien. Je suis hyper étonné de çà je pensais qu il m avait viré a cause de la vidéo sur dieudo que j avais balancé. ----- Eyes a écrit ----- Voici ma dernière toile, terminée que de moitié, reste encore beaucoup à faire... |
PireConnard | Re :bien trouvé sale connard Il y a 15 ans |
D'accord pour Connard mais pourkoi sale ? ----- lovelyart87 a écrit ----- . |
MONSIEUR Connard, svp. ----- lovelyart87 a écrit ----- je sais pas çà va de paire non? un tel pseudo mérite des louanges einnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh connard? ----- PireConnard a écrit ----- D'accord pour Connard mais pourkoi sale ? ----- lovelyart87 a écrit ----- . |
lovelyart87 | Re :bien trouvé sale connard Il y a 15 ans |
je suis moi mzmze un sale con alors ne le prend mal gros connard ----- PireConnard a écrit ----- MONSIEUR Connard, svp. ----- lovelyart87 a écrit ----- je sais pas çà va de paire non? un tel pseudo mérite des louanges einnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh connard? ----- PireConnard a écrit ----- D'accord pour Connard mais pourkoi sale ? ----- lovelyart87 a écrit ----- . |
Ah ben si t'es un sale con, ça va, alors. Je suis en bonne compagnie. Je ne suis pas gros, remarque... ou alors, un peu. c'est pas de ma faute, c'est à cause de la kro. ----- lovelyart87 a écrit ----- je suis moi mzmze un sale con alors ne le prend mal gros connard ----- PireConnard a écrit ----- MONSIEUR Connard, svp. ----- lovelyart87 a écrit ----- je sais pas çà va de paire non? un tel pseudo mérite des louanges einnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh connard? ----- PireConnard a écrit ----- D'accord pour Connard mais pourkoi sale ? ----- lovelyart87 a écrit ----- . |
c est la bière de lux la kro ----- PireConnard a écrit ----- Ah ben si t'es un sale con, ça va, alors. Je suis en bonne compagnie. Je ne suis pas gros, remarque... ou alors, un peu. c'est pas de ma faute, c'est à cause de la kro. ----- lovelyart87 a écrit ----- je suis moi mzmze un sale con alors ne le prend mal gros connard ----- PireConnard a écrit ----- MONSIEUR Connard, svp. ----- lovelyart87 a écrit ----- je sais pas çà va de paire non? un tel pseudo mérite des louanges einnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh connard? ----- PireConnard a écrit ----- D'accord pour Connard mais pourkoi sale ? ----- lovelyart87 a écrit ----- . |
ouai mais ça donne un gros bide quand même ----- lovelyart87 a écrit ----- c est la bière de lux la kro ----- PireConnard a écrit ----- Ah ben si t'es un sale con, ça va, alors. Je suis en bonne compagnie. Je ne suis pas gros, remarque... ou alors, un peu. c'est pas de ma faute, c'est à cause de la kro. ----- lovelyart87 a écrit ----- je suis moi mzmze un sale con alors ne le prend mal gros connard ----- PireConnard a écrit ----- MONSIEUR Connard, svp. ----- lovelyart87 a écrit ----- je sais pas çà va de paire non? un tel pseudo mérite des louanges einnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh connard? ----- PireConnard a écrit ----- D'accord pour Connard mais pourkoi sale ? ----- lovelyart87 a écrit ----- . |
de tote façon restera rien de nous alors profitte de la bonne binouz ----- PireConnard a écrit ----- ouai mais ça donne un gros bide quand même ----- lovelyart87 a écrit ----- c est la bière de lux la kro ----- PireConnard a écrit ----- Ah ben si t'es un sale con, ça va, alors. Je suis en bonne compagnie. Je ne suis pas gros, remarque... ou alors, un peu. c'est pas de ma faute, c'est à cause de la kro. ----- lovelyart87 a écrit ----- je suis moi mzmze un sale con alors ne le prend mal gros connard ----- PireConnard a écrit ----- MONSIEUR Connard, svp. ----- lovelyart87 a écrit ----- je sais pas çà va de paire non? un tel pseudo mérite des louanges einnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh connard? ----- PireConnard a écrit ----- D'accord pour Connard mais pourkoi sale ? ----- lovelyart87 a écrit ----- . |
ben oui. on va pas se gêner! ----- lovelyart87 a écrit ----- de tote façon restera rien de nous alors profitte de la bonne binouz ----- PireConnard a écrit ----- ouai mais ça donne un gros bide quand même ----- lovelyart87 a écrit ----- c est la bière de lux la kro ----- PireConnard a écrit ----- Ah ben si t'es un sale con, ça va, alors. Je suis en bonne compagnie. Je ne suis pas gros, remarque... ou alors, un peu. c'est pas de ma faute, c'est à cause de la kro. ----- lovelyart87 a écrit ----- je suis moi mzmze un sale con alors ne le prend mal gros connard ----- PireConnard a écrit ----- MONSIEUR Connard, svp. ----- lovelyart87 a écrit ----- je sais pas çà va de paire non? un tel pseudo mérite des louanges einnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh connard? ----- PireConnard a écrit ----- D'accord pour Connard mais pourkoi sale ? ----- lovelyart87 a écrit ----- . |
pour moi la kro c le parfum des vacances.Je suis triste mais je dirais pas pkoi mais jsuis triste ----- PireConnard a écrit ----- ben oui. on va pas se gêner! ----- lovelyart87 a écrit ----- de tote façon restera rien de nous alors profitte de la bonne binouz ----- PireConnard a écrit ----- ouai mais ça donne un gros bide quand même ----- lovelyart87 a écrit ----- c est la bière de lux la kro ----- PireConnard a écrit ----- Ah ben si t'es un sale con, ça va, alors. Je suis en bonne compagnie. Je ne suis pas gros, remarque... ou alors, un peu. c'est pas de ma faute, c'est à cause de la kro. ----- lovelyart87 a écrit ----- je suis moi mzmze un sale con alors ne le prend mal gros connard ----- PireConnard a écrit ----- MONSIEUR Connard, svp. ----- lovelyart87 a écrit ----- je sais pas çà va de paire non? un tel pseudo mérite des louanges einnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh connard? ----- PireConnard a écrit ----- D'accord pour Connard mais pourkoi sale ? ----- lovelyart87 a écrit ----- . |
parce que les vacances sont finies? ----- lovelyart87 a écrit ----- pour moi la kro c le parfum des vacances.Je suis triste mais je dirais pas pkoi mais jsuis triste ----- PireConnard a écrit ----- ben oui. on va pas se gêner! ----- lovelyart87 a écrit ----- de tote façon restera rien de nous alors profitte de la bonne binouz ----- PireConnard a écrit ----- ouai mais ça donne un gros bide quand même ----- lovelyart87 a écrit ----- c est la bière de lux la kro ----- PireConnard a écrit ----- Ah ben si t'es un sale con, ça va, alors. Je suis en bonne compagnie. Je ne suis pas gros, remarque... ou alors, un peu. c'est pas de ma faute, c'est à cause de la kro. ----- lovelyart87 a écrit ----- je suis moi mzmze un sale con alors ne le prend mal gros connard ----- PireConnard a écrit ----- MONSIEUR Connard, svp. ----- lovelyart87 a écrit ----- je sais pas çà va de paire non? un tel pseudo mérite des louanges einnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh connard? ----- PireConnard a écrit ----- D'accord pour Connard mais pourkoi sale ? ----- lovelyart87 a écrit ----- . |
mo, chat de 5 mois est barré et jsuis triste tres triste ----- PireConnard a écrit ----- parce que les vacances sont finies? ----- lovelyart87 a écrit ----- pour moi la kro c le parfum des vacances.Je suis triste mais je dirais pas pkoi mais jsuis triste ----- PireConnard a écrit ----- ben oui. on va pas se gêner! ----- lovelyart87 a écrit ----- de tote façon restera rien de nous alors profitte de la bonne binouz ----- PireConnard a écrit ----- ouai mais ça donne un gros bide quand même ----- lovelyart87 a écrit ----- c est la bière de lux la kro ----- PireConnard a écrit ----- Ah ben si t'es un sale con, ça va, alors. Je suis en bonne compagnie. Je ne suis pas gros, remarque... ou alors, un peu. c'est pas de ma faute, c'est à cause de la kro. ----- lovelyart87 a écrit ----- je suis moi mzmze un sale con alors ne le prend mal gros connard ----- PireConnard a écrit ----- MONSIEUR Connard, svp. ----- lovelyart87 a écrit ----- je sais pas çà va de paire non? un tel pseudo mérite des louanges einnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh connard? ----- PireConnard a écrit ----- D'accord pour Connard mais pourkoi sale ? ----- lovelyart87 a écrit ----- . |
il va sans doute revenir. Ca se promène, les chats. T'inquiète pas trop. Bonne nuit! ----- lovelyart87 a écrit ----- mo, chat de 5 mois est barré et jsuis triste tres triste ----- PireConnard a écrit ----- parce que les vacances sont finies? ----- lovelyart87 a écrit ----- pour moi la kro c le parfum des vacances.Je suis triste mais je dirais pas pkoi mais jsuis triste ----- PireConnard a écrit ----- ben oui. on va pas se gêner! ----- lovelyart87 a écrit ----- de tote façon restera rien de nous alors profitte de la bonne binouz ----- PireConnard a écrit ----- ouai mais ça donne un gros bide quand même ----- lovelyart87 a écrit ----- c est la bière de lux la kro ----- PireConnard a écrit ----- Ah ben si t'es un sale con, ça va, alors. Je suis en bonne compagnie. Je ne suis pas gros, remarque... ou alors, un peu. c'est pas de ma faute, c'est à cause de la kro. ----- lovelyart87 a écrit ----- je suis moi mzmze un sale con alors ne le prend mal gros connard ----- PireConnard a écrit ----- MONSIEUR Connard, svp. ----- lovelyart87 a écrit ----- je sais pas çà va de paire non? un tel pseudo mérite des louanges einnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh connard? ----- PireConnard a écrit ----- D'accord pour Connard mais pourkoi sale ? ----- lovelyart87 a écrit ----- . |